Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
17 mars 2020

Bisou brodé

bjrsoleil

Et bien nous y voilà !!  Confinés à la maison !  Au chômage technique pour ma part. Et comme de par hasard, le soleil qui nous a manqué ces dernières semaines est de retour !!  Il y a de quoi rager. 

Mais bon, voyons le bon côté des choses, on va pouvoir broder à gogo (entre autres) !!

Ce week-end, j'ai relevé le défi proposé par Histoires de lin. Pied de nez au virus qui perturbe nos vies, et à défaut de pouvoir se bizouiller comme avant, on peut toujours envoyer un petit bisou brodé "certifié sans danger"

C'est ce que j'ai fait en envoyant cette carte à mon amie Laurence.

laurence 001

A broder sans modération !!  

J'espère que vous allez bien, prenez bien soin de vous. 

86055261_p

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super cette broderie
Répondre
C
Prends soin de toi surtout.<br /> <br /> Jolie broderie mais en ce moment pas d'aiguille pour moi car j'ai une tendinite au pouce droit, grrrr !!!!!
Répondre
A
coucou Sabine. merci pour ce joli bisou brodé. Plein de gros bisous de loin
Répondre
C
Super beau - bonne journée et prends bien soin de toi - bisous
Répondre
V
Il est magnifique !!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Je vais le broder également.<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée à toi<br /> <br /> Et prends bien soin de toi
Répondre
T
Très chouette ta carte. Pareil ici un beau soleil ... j'en profite donc après ma journée de travail pour jardiner ;-) Car ca c'est tjs permis. Courage ! bisous
Répondre
N
Bel effet!!
Répondre
G
Crochet, broderie, cartonnage et pourquoi pas la lecture.<br /> <br /> Bravo super bisou.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Bonsoir Sabine très jolie grille les aiguilles vont "chauffer" belle soirée
Répondre
2
Cela fait très plaisir en cette période confinée de recevoir une si jolie attention. Merci ma sabinette et bonne soirée gros bisous
Répondre
P
Super, bonne soirée<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
Très jolie carte, bravo !
Répondre
B
génial ... courage en cette période prenez soin de vous tous ....
Répondre
N
C'est un très joli bisou. <br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée
Répondre
N
je ne l'ai pas encore brodé, confinée et pourtant je ne brode pas plus !<br /> <br /> d'autres occupations ....<br /> <br /> bonne soirée, prends patience, bises
Répondre
C
Magnifique bisous bravo à toi bise raymonde
Répondre
M
Je l' ai brodé aussi.........................Belle soirée. Marie Agnès
Répondre
D
joliment mise en valeur de cette tite grille<br /> <br /> Prends soin de toi bises
Répondre
C
Elle est superbe ta carte. Bravo Sabinette. Je suis en train de la broder. Mais peut on encore envoyer du courrier? <br /> <br /> Bon après midi. Prend soin de toi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Je suis justement en train de broder ! Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité