Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
16 février 2020

SAL Sourire 2019 # 12

ourson11

En faisant un peu de tri et de rangement dans mon dossier photos sur mon ordinateur, je me suis rendue compte que je ne vous ai pas montré la fin du SAL Sourire 2019, organisé par Brodyzen.

Il est pourtant bel et bien fini depuis le mois de décembre !  Voici ma toile

sourire 012 sabinette

Fini oui, mais pas finitionné !!  b_wink 

Pour rappel, j'ai brodé en 1 fil sur une toile aïda 8 blanche avec le fil DMC n° 304.

Je vous souhaite un...

bon-week-end3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe , aller aller on ne le laisse pas trainer et on lui concocte sa finition ^^
Répondre
T
Joli :-) il ne reste plus qu'à le finitionner. Bisous
Répondre
C
Ce texte était encadré chez ma maman et je l'aimais beaucoup.<br /> <br /> Je suppose que tu vas l'encadrer aussi
Répondre
A
Un bien joli message, joliment réalisé !! Quelle finition envisages-tu ? Belle et douce journée
Répondre
C
Super magnifique Sabine, j'adore - je me réjouis de voir la finition que tu vas lui réserver - bisous et bonne journée.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique et le texte est superbe bravo bise raymonde
Répondre
D
c'est une bien jolie broderie ! Allez on se remotive pour la finition lol !<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
S
Bonsoir Sabine, un grand bravo pour ce très joli SAL. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
C'est joli ! Et tellement beau le texte. Bon dimanche. Rosa
Répondre
T
il est très beau, il faut que je finisse le mien bon dimanche bises
Répondre
V
C'est magnifique !!!! Même pas eu le temps de le broder !!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
G
Un sourire illumine un visage.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
N
Quelle finesse, bravo !
Répondre
O
Et alors, nous on attendait !<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
2
C est un très joli ouvrage. As tu une idée pour le finitionner? <br /> <br /> Bon dimanche gros bisous
Répondre
C
Il est super ce Sal. Et le texte très beau. <br /> <br /> Bravo Sabinette.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité