Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
9 février 2020

Jolie boîte

BJLRN9

Ce matin, je viens vous montrer une petite boîte customisée par ma maman. Dommage, je n'ai pas de photo "avant".

Resized_20200112_0852481

Au départ, la boite était blanche avec les lignes sur les bords. Maman a ajouté une broderie étoile, et quelques lignes en fil doré pour rappeler les couleurs et les motifs.

Resized_20200112_0852271

Resized_20200112_0852361

C'est joli, n'est-ce pas ?

Pour ma part, je ne sais pas ce que je vais vous montrer dans les prochains jours. Je ne sais plus si je vous l'ai dit mais cette année, on va de nouveau s'échanger un calendrier de l'avent avec mon amie Laurence. Donc, je ne pourrais rien montrer avant le mois de décembre !  

Entre deux, je brode sur mes en-cours IsaHV, je reste raisonnable !  J'essaie de ne pas m'éparpiller même si les tentations sont grandes.

Je vous souhaite un bon dimanche, pour moi il sera tranquille à la maison en attendant la tempête !

autmn12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joli relookage de ta maman. <br /> <br /> Tu as bien raison de t'y prendre à l'avance pour le calendrier de l'avent.<br /> <br /> Bon WE
Répondre
V
Bravo à ta maman, c'est magnifique !!!<br /> <br /> Bonne continuation à toi, même si tu restes discrète.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
magnifique cette boite bisous bisous
Répondre
C
Un tout tout grand bravo à ta maman pour cette jolie boite. bon travail sur ton calendrier de l'avent - c'est sûr qu'il faut bien garder la surprise - bisous et bonne journée.
Répondre
T
Une bien jolie boite réalisée par ta maman ! Bravo à elle ! ;-) <br /> <br /> C'est embetant les chuuut on doit attendre longtemps avant de pouvoir les dévoiler ;-) <br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
C
Un grand bravo à ta maman. La boîte est super belle. <br /> <br /> Bon courage avec la tempête, j'espère qu'il n'y aura pas de dégât.
Répondre
G
Joli relooking pour cette boîte.<br /> <br /> ;@)
Répondre
T
elle est magnifique bravo à ta maman <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises
Répondre
N
Très jolie boîte, bravo!!
Répondre
C
ho quelle jolie customisation félicitations
Répondre
S
Bonjour Sabine, très jolie la boîte de ta maman. <br /> <br /> Chez nous, aussi, la tempête est bien là! On reste à la maison. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Superbe customisation bravo à ta maman <br /> <br /> Contrairement à toi malgré tous mes échanges et autres je commence un nouvel encours tantôt !!!<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie boite, super bien décorée !
Répondre
N
Bravo à ta maman pour ce très beau travail. La boite est superbe.<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
C
Ah oui superbe très jolie bise raymonde
Répondre
2
Voici une très jolie boîte customisée par ta maman . Elle va pouvoir y mettre es petits trésors de brodeuse 😉 <br /> <br /> Je suis vraiment ravie que l' on fasse cet échange de calendrier de l avent cette année . Beau projet 😉<br /> <br /> Bon dimanche ma sabinette <br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
D
bravo à ta maman c'est vraiment très joli<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité