Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
5 février 2020

Dernières cartes

bonjour1

Aujourd'hui, je viens vous montrer les dernières cartes que j'ai brodées à l'occasion de la nouvelle année. C'est parti !

bleue

Modèle trouvé sur pinterest

jacqueline 001

Modèle Véronique Enginger issu du livre "la magie de noël"

laetitia

Grille offerte par Maud et Ernest

nouvel an 002

Petit renne trouvé sur pinterest

nouvel an 003

régine

 Ce petit oiseau est aussi issu du livre "la magie de noël"

sandrinefil

Et ce dernier modèle a été trouvé sur pinterest.

Voilà, je crois que vous avez tout vu !!

Je vous souhaite une...

39510810

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont magnifiques.<br /> <br /> Un gros coup de coeur pour celles avec les petits rennes.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
un grand bravo a toi tu as fait de magnifiques cartes pour les voeux , c'est superbe !<br /> <br /> belle soirée bisous bisous
Répondre
B
Cc, superbes toutes ces cartes, bravo pour ces très belles réalisations brodées<br /> <br /> Bise
Répondre
S
Coucou Sabine, elles sont toutes plus belles les unes que les autres tes cartes: un grand bravo. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Trop jolies ces petites cartes.
Répondre
C
Toutes tes cartes brodées sont très belles réussies!! BRavo à toi. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
qu'elles sont belles félicitations
Répondre
O
Une belle série de cartes, j'aime beaucoup le petit oiseau.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
bravo pour toutes mais ce petit renne on craque lol <br /> <br /> bizzz
Répondre
2
Très jolie production de cartes je reconnais la tête de mon petite renne 😉,que je trouve très mimi . Merci ma sabinette <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Elles sont super.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
Super jolies cartes !
Répondre
N
Très jolies cartes, bravo.
Répondre
B
Trop belles bravo!<br /> <br /> Bon apres midi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Que de jolies cartes !!!! bravo Sabine. Bisous
Répondre
N
Toutes ces cartes sont très belles. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
T
elles sont très belles bonne journée bises
Répondre
C
Elles sont toutes très jolies. Bravo Sabinette
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 906
Archives
Publicité