Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
2 février 2020

Merci Sandrine et merci Magali

BJLRN9

Le mois de janvier vient de se terminer, mettant fin à la saison des voeux. Je viendrais vous montrer bientôt les dernières cartes que j'ai envoyées, mais aujourd'hui je partage avec vous les derniers cadeaux reçus.

Merci à Sandrinefil pour sa carte et sa belle ATC

sandrinefil

Et merci aussi à Magali (alias Titemag19) pour ses voeux et les jolis cadeaux reçus grâce au tirage au sort qu'elle a effectué pour son anniblog. Pour une fois, j'ai eu de la chance !!

titemag

Une jolie carte, une ATC, un pochon et un fil à Soso !  

Merci encore à toutes les 2 !!    3d-Amoureux2

 

Pensez à faire des crêpes, c'est la Chandeleur aujourd'hui !

Je vous souhaite un ...

bon-dimanche5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Sabine, contente de t'avoir plaisir avec mon envoi. Très jolie attention de la part de Magali. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Une belle année qui commence pour toi, chanceuse !
Répondre
T
J'espère que les crêpes étaient bonnes ;-) On y a pensé trop tard ... <br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir en te gâtant pour mon anniblog. Bisous
Répondre
B
Bien gâtée avec ces jolies cartes, que du bonheur à recevoir dans sa Bal<br /> <br /> Bise et bon lundi
Répondre
G
Super, que va dévoiler ce fil comme broderie ?<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> ;@)
Répondre
A
De jolis cartes Sabines. Gros bisous
Répondre
D
Toujours sympa d'être ainsi gâtée
Répondre
L
Superbe cartes et cadeaux , quel plaisir.<br /> <br /> Bonne fin de journée bisous
Répondre
A
joli! Bonne soirée Katia
Répondre
B
Très jolis couriers moitié brodés moitié scrap !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolis courriers !
Répondre
2
Cela fait toujours très plaisir de recevoir de si jolis cadeaux. Bonnes crêpes ma sabinette! Gros gros bisous
Répondre
C
Splendide tes petits cadeaux pour cette nouvelle année! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
O
Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Sabine jolies cartes et cadeaux bien apprécié ! bonne journée sous la pluie bisous
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> superbe cartes reçue et très jolie cadeaux bise raymonde
Répondre
C
Hoo tu as reçu de bien jolies cartes et les cadeaux sont Tops. <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
T
de très jolis cadeaux <br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité