Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
30 janvier 2020

SAL IsaHV/Renato Parolin # 13

coucounoursbonnet

Premier rendez-vous de l'année 2020 pour le SAL IsaHV/Renato Parolin, organisé par Nicolbrod39.

Je brode toujours le modèle de l'hiver d'IsaHV, ma toile était ainsi le mois dernier

hiver 002

Et voici ma toile aujourd'hui 

hiver 003

C'est un vrai bonheur à broder, très agréable. A tel point que j'espère le finir pour le mois prochain.

Et puis si vous vous souvenez de mon article du 2 janvier concernant l'ouvrage de l'an neuf, j'ai commencé un autre modèle d'IsaHV. Ma toile était ainsi

brodeuse 003

La voici à ce jour (modèle "je suis une brodeuse")

brodeuse 007

Et voilà !! Je suis contente de mes avancées !

Vous pouvez voir la liste des participantes sur le blog de Nicolbrod39. Pour ma part, j'irais rendre visite aux copines dans la soirée. 

Je vous souhaite une...

blinkie_noel-bonhomme-neige-bonne-journee-50

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo de tres belles petites croix. bisous
Répondre
T
De jolies avancées !!! ;-) bravooo. Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ta toile cadriée, cela donne un beau rendu.<br /> <br /> Bon WE
Répondre
P
Superbe!
Répondre
P
Très jolies toutes ces nouvelles petites croix !
Répondre
P
Tu as drôlement bien avancé sur ces 2 ouvrages, bravo.<br /> <br /> Ils sont très jolis.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
V
Bravo pour ces belles avancées, c'est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
T
de très jolies avancées bonne journée bises
Répondre
S
Bonjour Sabine, de très jolies grilles à broder. Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
De très belles avancées, tu vas vite finir l'hivers d'IVH.<br /> <br /> Bises et bon vendredi.
Répondre
C
Deux superbes avancées Sabine - bonne continuation et j'adore la nouvelle déco de ton blog - bisous et bonne journée.
Répondre
2
Effectivement deux belles avancées . <br /> <br /> Bonne soirée gros bisous
Répondre
L
waouhhh 2 superbe avancées bravo <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Ttes jolies ces 2 broderies.<br /> <br /> J adore !!!!<br /> <br /> Waouh c magnifiak !!!!
Répondre
B
Très belles avancées bravo!<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Holalalala, les 2 avancées sont Superbes. <br /> <br /> Bravo Sabinette.<br /> <br /> Bonne continuation. <br /> <br /> Bon après midi.
Répondre
C
Très belles avancée ! bravo !
Répondre
M
de jolis modèles, tu avance bien
Répondre
B
Cc, de très belles avancées, bravo, de bien beaux modèles également<br /> <br /> Bise
Répondre
N
Très jolies avancées, beau travail!!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 906
Archives
Publicité