Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
11 janvier 2020

Echange de noël sur le forum

59887255_p

Cette année, j'ai participé à l'échange de noël, organisé sur le forum Point de croix et créations.

Il s'agissait d'envoyer une carte de noël et une petite friandise.

C'est Lilllou23 qui m'a gâtée

lillou23

Une jolie carte qui a été un peu abimée par le voyage, des chocolats (très bons !!) et un petit bonhomme de neige à accrocher dans le sapin.

Pour ma part, j'ai envoyé à Lilllou23

20191218_104728

Une carte brodée, des mini plaques de chocolat et j'avais aussi ajouté une pendouille de sapin fait maison (ICI).

Un échange bien sympathique, merci encore à toi Lilllou23 !!

C'est tout pour aujourd'hui, je reviens bientôt vous montrer tout ce que j'ai reçu pendant les fêtes.

bw2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très bel échange - bravo à toutes les deux - bisous et bonne journée.
Répondre
T
Un bien chouette et joli échange ;-) bisous
Répondre
P
Très bel échange !
Répondre
V
Bravo pour ce bel échange de noël.<br /> <br /> C'est magnifique.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
tres bel echange , j'adore ta carte BRAVO !
Répondre
S
Bonjour Sabine, un très bel échange de carte de voeux. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
2
Bel échange ma Sabinette gros gros bisous
Répondre
D
sympa votre échange les filles !
Répondre
C
Superbe échange, !
Répondre
T
très joli échange bonne soirée bises
Répondre
B
Bien bel échange !<br /> <br /> J'adore ta bannière sa fait longtemps que tu l'as installée?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très bel échange!!
Répondre
C
C'est un super échange. Vous vous êtes bien gâtées mutuellement. BRAVO à vous 2. 👏
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 906
Archives
Publicité