Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
27 décembre 2019

Pour Nicole

bonjou12

Déjà une semaine que je suis en vacances, et je ne vois pas le temps passer !  J'avais du retard dans la lecture des blogs, mais je l'ai rattrapé ce matin. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de noël !  Ces premières festivités sont derrière nous, je vais essayer de reprendre un rythme un peu plus normal. 

J'ai un tas de choses à vous montrer également, et je ne sais pas par quoi commencer !!

Alors ce sera la carte que j'ai brodée pour l'anniversaire de Nicolbrod39, qui avait lieu un peu avant noël.

anniv 2019 nicolbrod

Ce modèle est issu du magazine "Mains et merveilles" n° 100 spécial anniversaire.

Je reviens bientôt vous montrer d'autres ouvrages, et en attendant je vous souhaite une...

BJnoelbn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super jolie ta carte d'anniversaire pour Nicole ;-) bisous
Répondre
G
Joli blog, je m'abonne.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
Et oui, pas toujours reposant les fêtes de fin d'année !
Répondre
P
Superbe en bleu ! Belle soirée.
Répondre
N
merci pour cette jolie carte, j'aime beaucoup ! je la montre sur mon article demain... <br /> <br /> j'ai été un peu surprise que tu aies brodé en bleu ! il me semble me souvenir que, comme moi, tu as une préférence pour le rouge ? mais ça change !<br /> <br /> encore merci, bonne journée, bises,
Répondre
S
Bonjour Sabine, elle est superbe ta carte. <br /> <br /> Bisous Sandrine <br /> <br /> P.S.: montre-nous vite tout ce que tu as en réserve
Répondre
N
Très jolie carte!! Bravo.
Répondre
B
Très belle ta carte bravo!<br /> <br /> Bon apres midi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Et oui, le temps passe beaucoup trop vite !!! Déjà une semaine de passée aussi, mais une semaine quasi au lit à cause d'un vilain état grippal, cela va mieux depuis mercredi pfffff. Heureusement j'ai une deuxième semaine de vacances, donc je vais pouvoir rattraper mon retard, notamment sur mon blog et les mails ....<br /> <br /> Bravo pour cette jolie carte offerte, elle est sublime.<br /> <br /> Bisous et bel après midi
Répondre
O
Tu nous mets leau à la bouche avec cette première carte.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
elle est superbe<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Très jolie carte pour Nicole - un tout grand bravo - bisous et bonne journée.
Répondre
C
C'est une très belle carte, bravo !
Répondre
M
tres jolie carte
Répondre
L
Elle est très jolie cette broderie, bravo Sabine.<br /> <br /> Et oui le temps file trop vite -_- <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Magnifique broderie bravo a toi bisous raymonde
Répondre
T
ta carte est très belle bonne journée bises
Répondre
A
Coucou Sabine. Prend le temps de te reposer ….. Très jolie carte pour Nicole. Bonne journée Gros bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité