Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
11 décembre 2019

SAL de noël Jardin Privé (suite et fin)

bonjour-houx

Oh là là, déjà 11 jours sans vous donner de nouvelles !  

Je viens vous montrer la suite et la fin du SAL de noël, organisé par Jardin Privé. Il est bel et bien terminé depuis quelques temps déjà (mais pas finitionné !) même si je n'ai pas pris le temps de vous montrer les étapes intermédiaires.

Voici ma version sur ma toile 12 fils rouge à carreaux de Graziano et le fil DMC écru.

noel JP 005

J'ai prévu d'en faire un coussin, mais je n'ai pas trouvé le tissu qui pourrait convenir. Alors il est en attente pour l'instant.

Et puis voici la version de maman, brodée sur une toile aida 8 avec le fil du Rhin "garance".

WP_20191203_0091

Voilà pour aujourd'hui. 

Je reviens bientôt vous montrer d'autres broderies de noël.

En attendant, je vous souhaite une...

bonne_10

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voici 2 très belles versions de ce joli Sal, bravo à vous 2<br /> <br /> Bise
Répondre
C
Jolie broderie dans 2 versions
Répondre
V
Il est magnifique, bravo !!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
S
Coucou Sabine, vos 2 versions sont toutes belles. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Bravo à toutes les deux, les deux versions sont superbes - bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Bonsoir Sabine deux versions de cette jolie grille bravo a toutes les deux douce soirée bisous
Répondre
T
ils sont très beaux bonne journée bises
Répondre
M
bravo a vous 2<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
2
Les deux sont très jolis . Je l'ai termine aussi mais je ne sais pas encore comment le finitionner. Bonne soirée gros bisous
Répondre
L
Bravo à toutes les 2 <br /> <br /> Bonne fin de journée bisous bisous
Répondre
N
Très jolies interprétations, bravo!!
Répondre
O
J'aime beaucoup ton choix de toile à carreaux.
Répondre
C
Deux très belles réalisations, bravo à toi et à ta maman !
Répondre
T
Bravo à toutes les 2 pour vos jolies versions ;-) bisous
Répondre
C
Vos 2 versions sont bien jolies. <br /> <br /> Bravo à vous 2. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
deux belles versions avec une p'tite preference pour celui de ta maman!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité