Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
27 novembre 2019

Noël tralala

ig5e1s0b

Je voulais vous montrer la suite du SAL de noël Jardin Privé, et j'ai changé d'avis en cours de route. Je suis à jour pourtant, je brode actuellement la partie 4, mais ce sera pour une autre fois.

Aujourd'hui ce sont 2 cartes de noël que je viens vous montrer.

2019 001

Brodées à partir de la grille Tralala "ornement noël 3", que j'ai achetée lors du dernier festival de la broderie à Compiègne (petit rappel ICI)

2019 002

Broderie en 1 fil sur une toile aïda 8 grise à pois blancs. 

Voilà pour aujourd'hui !  Nous sommes mercredi, jour de repos pour moi, je retourne à mes petites xxx.

39510810

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très mignonnes ces petites broderies!
Répondre
C
Elles sont trop mignonnes. Mince, on c'est loupé au festival de Compiègne. Notre club exposait à l'entrée du salon.
Répondre
S
Bonjour Sabine, très jolis choix de motifs pour tes cartes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bonjour Sabine magnifique comme à chaque fois belle journée bisous
Répondre
P
Très jolies tes cartes ! Belle soirée.
Répondre
V
Elles sont top tes cartes, bravo !!!<br /> <br /> Bisous et bel après midi
Répondre
L
j'adore , elles sont top toutes les 2 bravo<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
elles sont très jolies !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes broderies !<br /> <br /> BIZ
Répondre
C
Superbes cartes de Noel, elles vont beaucoup plaire !
Répondre
N
Très jolies cartes, très réussies!!
Répondre
C
Elles sont superbes ces deux dernières cartes. Bravo
Répondre
2
Très jolies cartes ma sabinette gros bisous
Répondre
T
Trop jolies tes cartes !!! bravo. Bon repos alors ;-) bisous
Répondre
O
Superbes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ces cartes sont très belles.
Répondre
T
elles sont très belles bonne journée bises
Répondre
C
Bonjour très jolies cartes bise raymonde
Répondre
C
Deux très jolies cartes - un tout grand bravo - bisous et bonne journée
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité