Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
2 novembre 2019

Bullet journal de novembre

autmn10

Un petit article rapide ce matin, juste pour vous montrer les premières pages du mois de novembre de mon bullet journal. J'avais envie de couleurs pour parer la grisaille qui commence à s'installer sérieusement en ce début d'automne.

J'ai appris récemment un nouveau mot (et oui, on en apprend tous les jours !) à savoir le mot "Kawaii". C'est un adjectif japonais qui signifie "mignon". Je ne vais pas m'étaler sur le sujet, ce serait trop long mais je vous invite à consulter Mr Google si vous souhaitez en savoir plus.

Et au fil de mes pérégrinations sur le net, j'ai trouvé des modèles et des tutos pour dessiner des petits personnages "mignons". J'ai choisi les cupcakes et voilà ce que ça donne

Ma page de garde

bujo 2019 042

Ma page mensuelle

bujo 2019 043

Et mes premières pages hebdomadaires

bujo 2019 044

Et puis, tant que je suis là, je vous rappelle l'évènement de demain auquel je participe

2019 Puces de la couturière affiche

 

Je vous souhaite un....

bw1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympa !
Répondre
T
Super jolies tes pages ! bravooo. Bisous
Répondre
V
Elles sont très jolies ces pages, <br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
L
Jolies pages <br /> <br /> <br /> <br /> Ici j'ai ma grande qui est très ambiance "Japan" entre Mangas et Kawaï
Répondre
A
très sympa! bon dimanche Katia
Répondre
C
Bon week-end !
Répondre
T
très joli ton bullet<br /> <br /> bon week end bises
Répondre
S
Bonjour Sabine, très jolies pages sur ton Bullet Journal. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
O
Je tiens régulièrement mon journal, mais pas le loisir de le décorer !<br /> <br /> Quant aux puces de couturières, trop loin pour moi, snif ! snif !
Répondre
N
un mot, un but....<br /> <br /> bon we, bien pluvieux, bises,
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité