Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
26 octobre 2019

Flocons de neige

autmn1

Comme chaque année, début décembre, je participe au marché de noël de chez moi. Alors entre 2 broderies, je réalise au crochet des petits flocons de neige à accrocher dans le sapin. 

J'en avais déjà réalisé les années précédentes, mais des modèles différents. Vous pouvez les revoir ICI par exemple.

Pour cette année, j'ai testé 2 nouveaux modèles que voici

noel 2019 001

noel 2019 002

C'est rapide et très plaisant à faire. Vous aimez ?

Ce week-end, je vais terminer des choses en-cours, mes différents SAL à mettre à jour notamment, faire un peu de couture (et oui, je vous en parle bientôt) et puis continuer à broder noël.

Je vous souhaite un....

bw1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ils sont tops tes petits flocons, j'adore !!!!<br /> <br /> Bonne continuation dans tes nombreux ouvrages, les fins d'années sont chargées pour beaucoup d'entre nous.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
T
Tres jolis tes flocons !!! ;-) moi je suis incapable de crocheter, donc j'admire toujours chez les autres;-) bisous
Répondre
C
Ces flocons sont ravissants.
Répondre
S
Bonjour Sabine, ils sont bien jolis ces flocons. Bon dimanche <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
2
J aime beaucoup tes flocons de neige ma sabinette bonne soirée gros bisous
Répondre
N
Bravo Sabine, bon we, bises
Répondre
D
très joli.....Tit faible pour les premiers !
Répondre
T
ils sont très jolis bon samedi bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité