Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
30 septembre 2019

SAL IsaHV/Renato Parolin # 9

ig5e1s0b

Le mois de septembre est passé à vitesse grand V !  Nous voici le 30, jour du RDV pour le SAL IsaHV/Renato Parolin, organisé par Nicolbrod39.

Le mois dernier, j'en étais là

automne 003

Et voici ma toile aujourd'hui 

automne 004

Petite avancée, mais avancée tout de même ! J'aurais aimé la finir, mais j'ai manqué de temps. Ce sera sûrement pour le mois prochain, même si ma priorité est de broder noël maintenant. 

Edit 12 h : Mon article est paru de bonne heure ce matin car je l'ai programmé hier soir. Et j'apprends à l'instant le décès d'une participante, Cathy1629 (voir l'article de Nicole). Sincères condoléances à sa famille....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie avancée, très jolies ces couleurs<br /> <br /> Oh lalala quel drame :(
Répondre
M
Coucou, Une très belle avancée sur ce bel ouvrage . Bonne continuation bisous
Répondre
D
Bravo Très joli<br /> <br /> Désolée pour cette brodeuse amie de Nicole !!! bisous
Répondre
N
Belle avancée, jolies couleurs!!
Répondre
T
Super jolie broderie ;-) bisous
Répondre
V
C'est une très jolie broderie<br /> <br /> Sincères condoléances pour votre amie.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
C'est une très jolie broderie !
Répondre
T
c'est super joli j'aime beaucoup bonne journée bises
Répondre
S
Bonjour Sabine, cette toile est vraiment très jolie. Je suis donc de pouvoir la revoir encore le mois prochain. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
C'est beau. J'aime les couleurs d'automne.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> et bien c'est sublime 'est petits points bravo a toi bise raymonde
Répondre
O
Lumineux !
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 360
Archives
Publicité