Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
25 septembre 2019

Pour Denise

autmn1

Nous voici en automne, changement de décor.

Comme je vous le disais récemment, j'avais pas mal d'anniversaires à souhaiter en ce mois de septembre.

Le 20, c'était celui de ma copine Denise !  Pour l'occasion, je lui ai brodé un petit coussinet au parfum de lavande.

anniv 2019 denise 001

Modèle issu du magazine "Plaisir de broder Point de croix" n° 16, paru en juillet-août 2011.

anniv 2019 denise 002

Petit cadeau qui a été bien apprécié, et moi ça me fait plaisir !

Je vous souhaite une...

bj_ecr10

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Sabine, encore un peu d'été avec ce si joli coussinet.... <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
adorable ce coussinet bises
Répondre
C
Il est magnifique ton petit coussinet lavande - bon anniversaire à Denise - bisous et bonne journée.
Répondre
D
il est tout joli<br /> <br /> Bon WE
Répondre
N
Joli cadeau apprécié, super !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
P
Joli coussinet, bonne soirée, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
N
Très sympa!!
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique petit coussin bravo bise raymonde
Répondre
L
Tres joli ce cadeau, bravo
Répondre
V
C'est un très joli cadeau, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
O
Toujours sympas et appréciés ces petits cadeaux qui entretiennent l'amitié.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
il est très beau bonne journée bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 906
Archives
Publicité