Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
30 juillet 2019

SAL IsaHV/Renato Parolin # 7

bonjou10

Le mois de juillet aura passé très vite, et nous voici le 30, jour du SAL IsaHV Renato Parolin organisé par Nicolbrod39.

Le mois dernier, je vous montrais le début d'une nouvelle broderie, tout en restant un peu mystérieuse, j'en étais là

automne 001

Voici ma toile aujourd'hui

automne 002

C'est un modèle paru dans le magazine Mains et Merveilles "broderie créative" n° 53 (septembre octobre 2013)

automne isaV bc53 001

Vous trouverez la liste des participantes à ce SAL sur le blog de Nicolbrod39.

Et rendez-vous dans un mois pour la suite de l'aventure.

Je vous souhaite une...

06ln7wpv

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie broderie Sabine et qui sera très vite de saison - bisous et bon dimanche
Répondre
2
Très joli modèle automnal 😉 gros bisous
Répondre
B
Très joli j'adore ses couleurs automnales le orange étant ma couleur après le bleu!<br /> <br /> Comme tu dis juillet a passé vite!!!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonsoir Sabine, j'aime beaucoup les couleurs de cet ouvrage. Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
tres joli projet
Répondre
S
Bravo, un broderie haute en couleur.Bisous
Répondre
V
C'est superbe !!!<br /> <br /> Bravo pour ces jolies couleurs automnales.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
Un joli début de cette grille que tu cherchais.... bravo et bonne continuation !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
O
Un automne lumineux !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
belle avancée c'est très joli bonne journée bises
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique création superbe bravo bisous raymonde
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité