Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
27 juillet 2019

Eponge bubble

hellomarguerites

Changement de temps radical aujourd'hui !  Il a plu les 3/4 de la journée, mais que ça fait du bien !!  Bien contente que cette période caniculaire soit terminée, et j'espère qu'elle ne reviendra pas de sitôt.

Cette semaine, malgré la chaleur, je me suis amusée. Vous vous rappelez le cadeau de mon amie Laurence pour mon anniversaire ?  (petit rappel ICI)

J'ai essayé de crocheter une éponge avec la laine Creative Bubble.

Après un départ un peu laborieux (pas facile au début de bien voir ses mailles) voilà ce que ça donne

éponge bubble 001

 

Elle est rigolote non ?  Pas parfaite, mais rigolote. Et c'était sympa à faire !

Voilà pour aujourd'hui !  La bonne nouvelle : je suis en vacances !  Mais pas de pause estivale, j'en profite pour faire ce que j'aime, et le blog en fait partie. 

Alors à très vite !!

cocci1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tres chouette résultat ;-) bisous
Répondre
2
Elle est toute mignonne cette éponge 😄
Répondre
L
oh oui elle est rigolote lol <br /> <br /> moi il n'y a que jeudi que je n'ai pas supporte , mais j'avoue que le soleil me manque , la fraicheur et le vent ne m'avaient pas manque !<br /> <br /> bonne vacances bisous bisous
Répondre
V
Elle est trop chou !!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous et bel après midi
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> adorable bise raymonde
Répondre
N
Très sympa!! Bonne vacances.
Répondre
C
bonjour cette eponge est trop jolie j aime bien malheureusement je ne sais pas crocheter il n ont pas le meme modele mais en tricot j aime vraiment bien <br /> <br /> bonne journee
Répondre
C
Quelle idée originale!! J'adore cette éponge, elle est trop trop mignonne!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
O
Elle a une bonne bouille, ton éponge !
Répondre
B
Oui je la trouve marrante!Bravo<br /> <br /> Profites bien de tes vacances sa passent toujours trop vite!<br /> <br /> Moi reprise lundi mais je me dis toujours faut bien reprendre un jour pour avoir les suivantes!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Effectivement on ne doit pas voir les mailles, mais c'est rigolo !<br /> <br /> Profite bien de tes vacances pour faire ce qui te plait, et repose-toi <br /> <br /> La, il pleut, on dormira mieux .<br /> <br /> Bonne nuit, bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité