Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
13 juillet 2019

Mon anniversaire # 3

gblink10

Troisième épisode des cadeaux reçus pour mon anniversaire !!  Et sûrement pas le dernier, je sais que je vais recevoir encore quelques surprises. 

J'ai reçu quelques fleurs, de la part de mon fils Damien, un joli bégonia

damien

Et une belle orchidée de la part de ma petite soeur Isabelle

isabelle 002

Et puis des cadeaux "fait main", de la part de mon amie Annie, du club du mercredi

annie 001

Un joli cadre scrappé que je peux exposer recto ou verso avec ce joli cadre crocheté

annie 002

Mon amie Sophie m'a offert cette jolie boite surprise, rouge bien sûr

sophie 001

Surprise car quand on l'ouvre, elle "explose" de tous les côtés pour dévoiler un gâteau d'anniversaire !

sophie 002

Et quand je soulève le gâteau, je trouve encore une surprise ! des petits savons

sophie 003

Quel travail de minutie !!  Sophie a ajouté aussi un kit pour faire un petit porte clés avec des matriochkas.

sophie 004

Je continue ???  Il me reste à vous montrer les cadeaux de mon amie Laurence !

On commence par un joli sac pochon 

laurence 001

Sac qui contenait des pelotes de laine "creative bubble" et un petit livre pour crocheter des éponges

laurence 002

Et puis aussi des feutres pour pratiquer ma nouvelle activité de lettering, ou pour décorer mon bullet journal

laurence 004

et enfin, une multitude de cartes qui pourront me servir à dessiner ou pour mes broderies.

laurence 005

Et voilà !  Ce sera tout pour aujourd'hui !!

Je reviendrais bientôt pour parler broderie, et je ferais un dernier article pour mon anniversaire prochainement.

Encore merci à toutes, et je vous souhaite un....

bonweekend_barriere

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as été merveilleusement gâtée, c'est magnifique !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
de bien jolies attentions , la carte gateau est juste magnifique , quel travail !!!!!
Répondre
N
c'est magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bonjour Sabine, oh la la que de merveilles. Le cadeau porte-gâteau est sublime. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
2
Que de jolies attentions ma sabinette gros bisous
Répondre
C
Tu as bien été gâtée, c'est super - rien que de magnifiques choses - bisous et bonne fête du 14 juillet
Répondre
N
Super gâtée, bravo à toutes. <br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
N
Très beaux cadeaux de la part de toutes!!
Répondre
O
Ta BAL va finir par exploser !
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques bal a bonheur bise raymonde
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 360
Archives
Publicité