Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
10 juillet 2019

Mon anniversaire # 2

bjrsoleil

Me revoilà, pour la suite de mon anniversaire !  J'ai reçu une multitude de cartes, je les partage avec vous !

Je remercie tout d'abord, ma maman

maman

Ma grande soeur Evelyne

evelyne

et ma petite soeur Isabelle

isabelle

Et ensuite (par ordre alphabétique) je remercie Laurence, pour cette jolie carte scrappée et cette jolie ATC brodée

laurence 003

Maryse, alias Bleuedu89, qui a ajouté une échevette de fil dégradé

maryse (bleue)

Nathou, toujours fidèle depuis des années (nous sommes nées le même mois de la même année mais pas le même jour)

nathou

Nicolbrod39, fidèle aussi, quasiment depuis nos débuts sur la blogosphère

nicolbrod

Et enfin, Régine, qui me connait très bien aussi, et qui a ajouté quelques cadeaux supplémentaires.

régine

 J'espère n'avoir oublié personne ! 

merci7

Je reviens bientôt pour vous montrer la suite, car non, ce n'est pas fini !!  

Et en attendant, je vous souhaite une...

cadrebj

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour ma chère Sabine - bon anniversaire avec quelques jours de retard, je ne l'ai pas oublié mais encore un peu de patience - avec les vacances - bisous et bonne journée
Répondre
N
de jolies cartes<br /> <br /> bises
Répondre
R
Toutes ces cartes sont magnifiques ! Tu as été bien gâtée. Bisous. Rosa
Répondre
S
Bonjour Sabine, oh la la ... c'est déjà passé!!!! Joyeux Anniversaire avec un peu de retard. Tu as été joliment gâtée. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Très jolies cartes, des attentions très sympas !
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques cadeaux bise raymonde
Répondre
L
Magnifiquement gatée, BRAVO
Répondre
T
Encore bien gatée ;-) c'est chouette. Bisous
Répondre
P
Jolies toutes ces cartes, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
N
Jolies toutes ces cartes. Le facteur doit être content...
Répondre
N
Tu as été bien gâtée, <br /> <br /> *déjà par ta famille, Maman et tes <br /> <br /> soeurs t'ont brodé de jolis S, ce qui n'est pas le cas dans tous les ABCDaires !<br /> <br /> *et par les copines , bravo à toutes ! <br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
T
de très belles cartes tu as été bien gâtée c'est super <br /> <br /> bises
Répondre
O
Trop belles ces cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
2
De bien jolies cartes ma sabinette qui font énormément plaisir. Bonne journée et gros bisous
Répondre
V
C'est magnifique, tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Belle journée, bisous.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité