Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
7 juillet 2019

Mon anniversaire # 1

bonjou11

En ce dimanche matin, je passe vous montrer quelques cartes reçues pour mon anniversaire. En effet, mardi dernier j'ai changé de dizaine !  J'ai passé une semaine de folie, merci à toutes celles qui ont pensé à moi, pour passer ce cap !!

Je commence par la ronde des anniversaires organisée depuis plusieurs années, sur le forum Point de croix et créations. Le principe est d'envoyer une carte aux différentes participantes.

Je remercie Lilllou23

lillou

Doumye

doumye

Choupie

choupie

Tulipe42

tulipe42

Et samsam59

samsam

Merci à toutes !!

Mon anniversaire fera l'objet de plusieurs articles, j'ai tellement été gâtée que je ne peux pas montrer tout en une seule fois !!

Alors, je vous souhaite un bon dimanche, et je vous dis...

86055261_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Sabine, que de jolies attentions de la part des copinettes. Je note la date cette fois!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
Joyeux anniversaire en retard ...<br /> <br /> Bienvenue dans cette nouvelle dizaine, je te rejoins dans 6 mois lol<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée à toi
Répondre
D
coucou<br /> <br /> Bon anniversaire...Gâtée c'est trop chouette<br /> <br /> *biz
Répondre
T
Bien jolies ces cartes ;-) bisous
Répondre
R
Avec du retard bon anniversaire ! Elles sont magnifiques les cartes que tu as reçues. Bisous
Répondre
O
Savais pas ! Mais pas trop tard : BON ANNIVERSAIRE<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
ohhhhh je l'ai loupé , je me souvenais que c’était Juillet comme moi , mais plus de la date , alors joyeux anniversaire avec du retard , que cette nouvelle décennie soit remplie de bonheurs et de joies !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
coucou sabinette et oui on a fait la moitié <br /> <br /> elles sont magnifiques ces cartes
Répondre
T
elles sont toutes très belles bisous
Répondre
N
Heureux anniversaire. Très jolies cartes!!
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> joyeux anniversaire bise raymonde
Répondre
N
Déjà un joli aperçu de tes cartes reçues ! Je ne savais plus que tu changeais de dizaine ????<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
S
En retard .... bon anniversaire j'ai aussi reçu beaucoup de fils et messages, cartes et cadeaux pour le mien en juin également.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Alors en retard joyeux anniversaire pas facile les dizaines surtout certaines .mais il faut pas y penser sabine .j'admire toujours les belles cartes sur ton blog ,et comme j'adore faire ça, je me régale ,Bon dimanche gros bisous de chatons nicole
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité