Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
30 juin 2019

SAL IsaHV/Renato Parolin # 6

hellomarguerites

Comment allez-vous en ce dernier jour du mois de juin ?  Il parait que la canicule va bientôt se terminer et c'est tant mieux !  J'ai réussi à être malade durant cette semaine de grosse chaleur :  mal de gorge, extinction de voix et rhume !!  Comme si la chaleur ne suffisait pas !

Mais bon, si je suis là ce matin, c'est parce que c'est le jour de notre RDV pour le SAL IsaHV/Renato Parolin, organisé par Nicolbrod39.

Je brode le "rêve américain" et le mois dernier, j'en étais là

rêve américain 005

Et je suis ravie de vous montrer ma toile aujourd'hui, terminée !

rêve américain 006

Terminée mais pas finitionnée. J'ai brodé ce modèle pour mon fils Nicolas, et on a prévu de l'encadrer avec un joli cadre noir. Affaire à suivre....

Je continue l'aventure de ce SAL avec un nouveau modèle commencé mercredi dernier.

Pas de grosse avancée, je vous montre, mais je vous en dirais plus le mois prochain

automne 001

Et bien sûr, comme d'habitude, je vous invite à voir la liste des participantes sur le blog de Nicolbrod39.

Je vous souhaite un ....

bon-dimanche5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe broderie, tu as bien travaillé. <br /> <br /> Moi aussi, j'ai été malade tout le mois de juin, une bronchite qui n'a pas voulu me laisser tranquille, encore aujourd'hui, je tousse toujours un peu. <br /> <br /> On nous annonce encore la canicule pour la sem1ine prochaine, pffff !!!
Répondre
N
Bonjour sabine<br /> <br /> c'est magnifique
Répondre
V
C'est très beau<br /> <br /> Bonne continuation sur ce bel ouvrage.<br /> <br /> Pas d'avancée pour moi, je verrai pour fin juillet.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
S
Bravo, c'est superbe et un cadre noir sera bien approprié!<br /> <br /> Je me demande quel est ton nouveau modèle commencé !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
ohlalalalla comme c'est beau , bravo a toi Fiston va etre heureux !<br /> <br /> bonne semaine plus fraiche ;)
Répondre
P
Cette broderie est superbe, et ton fils sera très content de l'avoir dans sa chambre.<br /> <br /> Joli début pour ton nouveau projet.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
T
Superbe avancée !!! bravo. <br /> <br /> Et joli début.<br /> <br /> Je vois que je ne suis pas la seule... mais moi ce sont mes allergies qui m'ont mise KO ... :/ <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
superbe ta broderie terminée ! hâte de la voir encadrée !
Répondre
N
Superbe broderie, bravo !
Répondre
N
Du beau travail, c'est magnifique !<br /> <br /> Merci de commencer un nouveau projet pour continuer avec nous !<br /> <br /> Comme je te disais tout à l'heure, la chaleur ne me réussit pas et comme toi, toux, laryngite et presque plus de voix !<br /> <br /> Bon dimanche, bises et à très bientôt
Répondre
O
Même si je ne suis pas fan du noir et blanc, je trouve ta broderie superbe.<br /> <br /> Et ton nouveau modèle est coloré à souhaits, j'ai hâte de découvrir la suite.<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
T
il est magnifique<br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
S
Bonjour Sabine, un grand bravo pour ce bel ouvrage.<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Magnifique. ❤️. Eh oui clim, ventilo... Ca peut nous rendre malade. Mais bon faut bien trouver des solutions pour survivre 😎
Répondre
C
Bravo pour cette broderie finie !
Répondre
2
Un très joli modèle , tu vas faire un heureux. Aussitôt terminé un autre sal en route 😉. J espère que tu vas mieux ma sabinette <br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité