Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
22 juin 2019

Pour Sophie

4

Dix jours sont passés depuis mon dernier article !  Je n'ai pas de broderie à vous montrer ces jours-ci car je brode principalement des chuuuts. Je prends de l'avance sur les anniversaires à venir entre autres.

J'hésite aussi à vous montrer mes petits dessins, même si j'ai des bons retours par rapport au bullet journal. Etes-vous intéressées ?

Aujourd'hui, je viens vous montrer une petite carte que j'ai réalisée pour l'anniversaire de mon amie Sophie.

anniv 2019 sophie

Je me suis basée sur un modèle trouvé sur Pinterest, mais que j'ai ensuite modifié "à ma sauce". 

J'aime beaucoup prendre un peu de temps, surtout le week-end, pour dessiner un peu.

Mais pour celles qui en douteraient b_wink, j'ai des projets broderie à venir. Et pour preuve, j'ai refait le plein de toiles : toile aïda blanche 7 et 8, toile de lin clair 14 fils, toile pailletée et toile à pois. 

20190622_115140

On en parle bientôt !

Je vous souhaite un...

bonweekend_barriere

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Sabine, ta carte est vraiment très jolie. Je vois que tu as de quoi t'occuper pour un moment. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
Ta carte est sublime !!! Elle a dû faire très plaisir.<br /> <br /> Bravo pour tes toiles, elles sont sublimes, ça va promettre de jolis ouvrages !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
elle est superbe cette carte j'aime beaucoup <br /> <br /> Moi oui je suis pour voir tes dessins , ca fait partie des arts créatifs , alors pas de soucis pour moi ^^ <br /> <br /> ohohoh de nouveaux projets a venir , hate de voir ce que tu nous concoctes !
Répondre
T
Tres jolie ta carte ! chapeau ;-) <br /> <br /> Oh effectivement tu as de quoi bien broder ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Très joie carte, très fraîche !<br /> <br /> Bonne broderies.
Répondre
T
ta carte est très belle <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
D
chouettes ces toiles, de quoi réaliser de belles broderies !<br /> <br /> Ta carte est très sympa ! Belle soirée !
Répondre
N
Très jolie carte!! Bravo!
Répondre
C
Ta carte est super magnifique - et encore de belles broderies en perspective - bisous et bonne après-midi
Répondre
C
très jolie carte bravo bise raymonde
Répondre
B
Superbe cette carte bravo!<br /> <br /> Effectivement il va y avoir de la nouveauté coté broderie hâte de voir moi en ce moment j'en suis reduit aux echanges atc pour la broderie!<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité