Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
4 juin 2019

Lettering : méthode du "stippling"

bjrsoleil

Allez, je tente un article ce matin, même si les bugs de canalblog ces derniers jours, m'ont un peu refroidie.

Aujourd'hui,  ce sera lettering !  J'ai testé un tuto consacré au "stippling" (ou pointillés en français), proposé sur le blog Lettering créatif.

Premier essai

009

Très amusant, et pas trop mal, mais on voit trop le contour des lettres (j'ai demandé son avis à Y-Lan, administratrice du blog)

Alors j'ai fait une 2ème tentative

010

 

Pour ne pas voir le contour des lettres, il faut, en fait, faire des petits points très serrés. Je me suis bien amusée, c'est très sympa à faire mais il faut du temps.

Qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une....

bonne_11

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Wouah ma sabinette j adore , c est vraiment super . Gros bisous
Répondre
2
Belle avancée ma Sabinette . J aime beaucoup bon weekend gros bisous
Répondre
C
Ah, ça y est, je peux laisser un commentaire. Cela ne fonctionnait pas hier. C'est une chouette idée pour réaliser des cartes, je la garde de côté !
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> un très jolie rendu bravo bise raymonde
Répondre
L
oh mais c'est très joli , c’est bien de varie es plaisirs créatifs :)
Répondre
V
Bravo, c'est très joli.<br /> <br /> Bonne continuation, bisous
Répondre
B
Comme toute chose sa prends du temps et malheureusement il n'est pas élastique <br /> <br /> Très bel essai bravo!<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très beau rendu, très original !
Répondre
N
C'est joli, mais ce doit être long à faire . Bonne journée, bises
Répondre
T
Super chouette, j'aime beaucoup le résultat, bravooo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
La deuxième tentative est la bonne<br /> <br /> Très sympa
Répondre
D
joli mais effectivement ça doit demander du temps<br /> <br /> Bravo, biz
Répondre
O
Il faut du temps dis-tu ? Mais aussi que de patience <br /> <br /> Chapeau !
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité