Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
30 mai 2019

SAL IsaHV/Renato Parolin # 5

hellomarguerites

Le mois de mai se termine déjà et je ne l'ai pas vu passer !!  Nous sommes le 30, jour du SAL IsaHV/Renato Parolin, organisé par Nicolbrod39.

Il y a un mois, ma toile était ainsi

rêve américain 004

Et la voici, aujourd'hui

rêve américain 005

Il reste un petit quart à broder, j'espère qu'il sera fini le mois prochain.

Comme d'habitude, vous trouverez la liste des participantes sur le blog de Nicolbrod39, l'occasion de voir de bien beaux ouvrages.

Je vous souhaite un....

cocci1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! bravo <br /> <br /> Bon lundi de Pâques ! bises
Répondre
T
Superbe, elle est vraiment jolie cette broderie. bisous
Répondre
C
Bientôt fini en effet. Et c'est très joli !
Répondre
V
C'est sublime, bravo.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
B
Très jolie avancée, bravo c'est de plus en plus beau.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
L
Comme toujours,il est super beau,<br /> <br /> En + j ai le droit de le voir en vrai,Waouh trop génial. <br /> <br /> Tout est bien joli : toile,echevettes noires et blanches.,beau modèle <br /> <br /> Bravo 🙏🙏
Répondre
L
wahouuuu superbe avancée , tu n'as pas chomer dis donc !
Répondre
D
Pénible ces pb sur CB. Je n'ose pas faire un article<br /> <br /> Bravo c'est une belle avancée<br /> <br /> Bon WE
Répondre
T
magnifique bonne journée bises
Répondre
A
J'espère que vous prenez autant plaisir que moi. J'ai adorée faire cette broderie. Pour ma part j'ai "doublée" la taille, oui je sais je suis un peu folle.<br /> <br /> Toujours aussi belle.<br /> <br /> Bonne journée à vous et je continue ma promenade sur votre blog.
Répondre
O
Il n'y a pas que over blog qui nous fait des misères !<br /> <br /> Bientôt terminée semble-t-il ?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Ce beau voyage à travers les États Unis continue très joliment.<br /> <br /> Belle fin de journée, bises
Répondre
P
Tu avances biens sur ta broderie, et le blanc pour l'écriture ressort très bien.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
B
Pas recue ta news!<br /> <br /> Bien belle avancée bravo!<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tu as bien avancé, sur cette grille super sympa, bravo !<br /> <br /> Bonne continuation et bonne journée, bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité