Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
22 mai 2019

Bullet journal : mois de mai

papill10

Le mois de mai est déjà bien entamé, et je ne vous ai pas montré les pages de mon bullet journal. 

Avant tout, merci pour vos commentaires sur le premier article que j'ai fait à ce sujet il y a tout juste un mois. Certaines ont été intéressées, d'autres moins, mais sachez que je n'ai pas essayé de vous convertir !  Libre à vous d'en faire un ou pas. Et je le répète encore une fois, peu importe si on sait dessiner ou pas, le principal est qu'il vous soit utile et qu'il vous ressemble. Le but n'est pas d'en faire une oeuvre d'art. 

Voici ma page mensuelle, qui confirme que mes talents de dessinatrice ne sont pas les meilleurs !

bujo 2019 014

et un exemple de mes pages hebdomadaires

bujo 2019 016

Toujours minimalistes !  une semaine par page, mais il se pourrait que je change de présentation pour le mois de juin. Maintenant que j'ai compris qu'il n'est pas nécessaire d'être perfectionniste (j'ai eu du mal !!), je fais au gré de mes envies !

J'ai fait une page "meilleurs moments" car il est bon de se souvenir des choses positives

bujo 2019 017

Ma page de droite a été consacré au "zentangle" que j'ai découvert ce mois-ci. Mais ce sera peut être l'objet d'un autre article. J'avais envie de tester et si j'en ai fait sur des feuilles volantes, j'ai fait aussi une petite page sur mon bullet.

Et pour finir, si vous vous rappelez, dans mon article du 22 avril, j'avais collé sur mon bullet un mandala à colorier. Voilà qui est fait !

bujo 2019 015

Et voilà !  Maintenant il va falloir préparer les pages du mois de juin qui arrive bientôt.

Je vous dis....

86055261_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Hier j' ai pris une feuille et j ai commencer à dessiner , griffonner et c est vrai que ça fait du bien ,toutefois j ai beaucoup moins de talent et d idée que toi ma sabinette . Le dessin ce n' est pas mon fort mais je vais essayer de m y tenir car ça détend ,tu ne penses à rien d autre . Gros gros bisous et bonne journée
Répondre
C
Super magnifique, ton bullet du mois de mai est magnifique - bonne continuation et bisous
Répondre
D
c'est bien sympa !<br /> <br /> BIZ
Répondre
C
Encore un très beau mois sur ton bullet.....tu verras le mien très bientôt, je le commence....enfin....cette semaine....nous étions en vacances en Normandie, je vais donc commencer début mai.....<br /> <br /> Belle soirée et bisous
Répondre
2
Cc ma sabinette ,je suis admirative , ton billet journal est très sympa , et le principe est superbe , laisser libre cours à ses envies de déco , à son imagination , à ses créations. Je ne connais pas le mot "zentangle" ni exactement de quoi ça retourne 😂Même si je trouve ça vraiment très sympa, je ne pense pas me mettre au billet journal car j' ai bien peur de ne pas m'y tenir. Toutefois dessiner , griffonner sur une feuille ,oui car il n y a pas d'obligation journalière, ou hebdomadaire c est vraiment quand on veut. J attends ton prochain article pour l explication du " zentangle" .<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à toi
Répondre
N
Très jolies décos!!
Répondre
L
j'aime beaucoup ce que tu fais , moi je le trouve bien le tiens <br /> <br /> vivement que tu nous montre JUIN<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
J'aime ton bullet et aussi tes zentangles (je ne connaissais pas)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
très sympa ton journal bonne journée bises
Répondre
C
Je ne connaissais pas le terme "zentangle" !
Répondre
B
J'étais tenter d'en commencer un apres avoir lu ton 1er article mais j'ai regarder un peu les supports mais pas trouver un neutre comme toi et je voudrais a spirale en plus !!!!<br /> <br /> Ton mandala est superbe!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Ohhhhhh j'adoreeeee, et comme tu dis, un bullet journée est personnel, donc en voit pas 2 identiques ... J'aime beaucoup ce que tu fais, quelle imagination<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
je suis un peu "bordélique" dans mon journal mais j'essaie d'y mettre des infos souvenirs pour me rappeler qd ont eu lieu les evenements ou les choses
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité