papill10

Le mois de mai est déjà bien entamé, et je ne vous ai pas montré les pages de mon bullet journal. 

Avant tout, merci pour vos commentaires sur le premier article que j'ai fait à ce sujet il y a tout juste un mois. Certaines ont été intéressées, d'autres moins, mais sachez que je n'ai pas essayé de vous convertir !  Libre à vous d'en faire un ou pas. Et je le répète encore une fois, peu importe si on sait dessiner ou pas, le principal est qu'il vous soit utile et qu'il vous ressemble. Le but n'est pas d'en faire une oeuvre d'art. 

Voici ma page mensuelle, qui confirme que mes talents de dessinatrice ne sont pas les meilleurs !

bujo 2019 014

et un exemple de mes pages hebdomadaires

bujo 2019 016

Toujours minimalistes !  une semaine par page, mais il se pourrait que je change de présentation pour le mois de juin. Maintenant que j'ai compris qu'il n'est pas nécessaire d'être perfectionniste (j'ai eu du mal !!), je fais au gré de mes envies !

J'ai fait une page "meilleurs moments" car il est bon de se souvenir des choses positives

bujo 2019 017

Ma page de droite a été consacré au "zentangle" que j'ai découvert ce mois-ci. Mais ce sera peut être l'objet d'un autre article. J'avais envie de tester et si j'en ai fait sur des feuilles volantes, j'ai fait aussi une petite page sur mon bullet.

Et pour finir, si vous vous rappelez, dans mon article du 22 avril, j'avais collé sur mon bullet un mandala à colorier. Voilà qui est fait !

bujo 2019 015

Et voilà !  Maintenant il va falloir préparer les pages du mois de juin qui arrive bientôt.

Je vous dis....

86055261_p