Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
18 mai 2019

Au pays des matriochkas (fin)

BJLRN10

Me revoilà, comme promis, pour vous parler broderie et vous montrer la finition de mes petites poupées russes. Je rappelle qu'il s'agit du modèle "au pays des matriochkas" d'Isabelle Haccourt Vautier, paru dans le magazine "il était un fil" n°12 du 1er trimestre 2013. Il est depuis vendu en fiche sous le titre "sous la neige".

La dernière fois, j'en étais là

au pays des matriochkas 005

Et voilà le résultat final, que j'ai finitionné en pinkeep

au pays des matriochkas 006

au pays des matriochkas 007

au pays des matriochkas 008

au pays des matriochkas 009

Voilà une broderie qui n'aura pas séjourné dans mon tiroir "à finitionner" et j'en suis ravie !

Je vous souhaite un...

cocci1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tres joli résultat ! ;-) bisous
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Coucou Sabine. C'est un superbe ouvrage bravo. Gros bisous
Répondre
L
ah oui c'est parfait , bravo
Répondre
R
Bravo c'est très joli
Répondre
M
Bonsoir Sabine bravo c'est superbe bon w.e.
Répondre
D
elles sont superbes et ta finition les met bien en valeur<br /> <br /> Belle soiré
Répondre
T
elle est magnifique bises
Répondre
C
Tres belle finition, bravo, ces matriochkas sont bien mises en valeur !
Répondre
C
Joli !
Répondre
P
Super joli ton pinkeep, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
N
Superbe, bravo!!
Répondre
N
Oui, elle n'a pas traîné, bravo !<br /> <br /> Bon we, bises
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe magnifique bravo bise raymonde
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 360
Archives
Publicité