Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
27 avril 2019

Pâques

mesang10

Tout d'abord, merci pour vos commentaires sur mon article précédent. Il semble vous avoir intéressé, et ça a donné des idées à certaines, je suis bien contente ! C'était un bon moment de partage.

Aujourd'hui, je reviens à la broderie !  Pour vous montrer une carte et une ATC reçues à l'occasion des fêtes de Pâques, et réalisées par mon amie Laurence.

laurence pâques 2019

C'est joli, n'est-ce pas ?

Je lui ai rendu la pareille, comme on dit, en brodant à mon tour cette petite ATC

pour laurence paques 2019

J'avais joint une carte également mais elle fera l'objet d'un prochain article.

Et puis j'ai reçu cette semaine une jolie carte de Tulipe42

tulipe42 2019

Une petite matriochka comme je les aime, entourée d'une jolie bordure en dentelle aux fuseaux !  J'admire toujours ce travail tout en finesse. Merci encore Tulipe !

Il me reste à vous souhaiter une bonne journée et un ...

bonweekendtulipes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que de belles cartes
Répondre
C
De belles cartes et ATC.
Répondre
T
bonjour de très jolies cartes de pâques, <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
T
Tres bel échange , bravo les filles. bisous
Répondre
D
bravo à vous deux<br /> <br /> Quel beau travail ce cadre en dentelle<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
C
Bon dimanche !
Répondre
M
Bonsoir Sabine encore de beaux échanges ! belle soirée
Répondre
C
Tu as reçu de bien jolies choses ! j'adore la carte de Tulipe !
Répondre
N
joli échange de Pâques, bravo !<br /> <br /> bon w, peut-être à broder, bises,
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques broderies bravo bise raymonde
Répondre
L
bravo pour ce bel echange <br /> <br /> bon weekend , bisous bisous
Répondre
N
Tout est très joli!!
Répondre
O
De très belles réalisations.<br /> <br /> Bon week
Répondre
S
Bonjour Sabine, un très bel échange comme on les aime. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Très belle échange - bonne journée et bisous
Répondre
C
de beaux courriers !!
Répondre
P
Superbes, bon samedi, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité