Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
30 mars 2019

SAL IsaHV/Renato Parolin # 3

bjrsoleilcoxi

Me voilà pour vous parler du SAL IsaHV/Renato Parolin, organisé par Nicolbrod39. C'est le 30 du mois que nous montrons nos avancées. Je brode le modèle "rêve américain"

rêve américain 000

Le mois dernier ma toile était ainsi

rêve américain 002

Et la voici aujourd'hui 

rêve américain 003

Quelques états américains sont venus se rajouter.

RDV le 30 avril pour la suite et en attendant je vous invite à aller chez Nicolbrod39, voir la liste des participantes ainsi que leurs avancées.

Moi, je retourne à mes occupations car tout à l'heure, je reçois mes copines pour un après midi loisirs créatifs.

Je vous souhaite un....

bonweekend_barriere

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Attention car quelques Etats ont des fautes.... sur la grilles. Bonne continuation et j'espère que vous aurez autant de plaisir à la faire que moi.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Belle avancée sur ta broderie.<br /> <br /> Alors, elle était bien cette après midi créative ?
Répondre
R
waouh!!!quel beau travail et que de petites croix<br /> <br /> Magnifique et bonne continuité<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
Répondre
S
Bravo, c'est mon prochain je le trouve trop beau. bisous
Répondre
V
C'est super joli, bravo.<br /> <br /> J'adore le rendu sur cette jolie toile marbrée grise.<br /> <br /> Bonne continaution<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
2
Pour l avoir vu et touché je peux dire que c est un très beau modèle mis en valeur par la superbe toile . Bon dimanche malgré le changement d heure ... Gros bisous
Répondre
L
Wahou belle avancée bravo<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bel après midi
Répondre
P
Tu as bien avancé, sur ce projet, très joli.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
M
Bonsoir Sabine bravo pour cette belle avancée ! douce soirée
Répondre
N
C'est une magnifique avancée sur cette belle broderie.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
S
Bonjour Sabine, une superbe avancée sur la toile. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
C'est joli ! Et cela a bien avancé !
Répondre
D
en voilà une belle avancée !
Répondre
C
Tu avances bien et le résultat est superbe. Bonne continuation !
Répondre
N
Superbe avancée, bravo!!
Répondre
O
Tu n'as pas chômé, bravo !
Répondre
N
Avancée dans les écritures, c'est sympa, bravo !<br /> <br /> Bon we, bises.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique un très jolie travail bravo bisous raymonde
Répondre
N
J'adore 💖💖💖 quel boulot ! Bravo, t'es la meilleure.
Répondre
T
il est magnifique tu avances super bien bon samedi bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité