Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
24 mars 2019

Au pays des matriochkas # 2

hellomarguerites

Je ne vous ai pas donné de nouvelles de mes matriochkas depuis un moment. Elles n'avancent pas vite... mais elles avancent quand même !

La dernière fois, j'en étais là

au pays des matriochkas 003

Et voici ma toile à ce jour

au pays des matriochkas 004

Je rappelle qu'il s'agit d'un modèle d'Isa HV, paru dans le magazine "il était un fil" n°12 du 1er trimestre 2013.

C'est le modèle "rêve américain" d'isaHV qui occupe mon temps surtout, et puis quelques chuuts pour des anniversaires à venir.

Je vous souhaite un...

bon-dimanche5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles ont bien avancés - bonne continuation elles sont vraiment mimis - bisous et bonne fin de journée.
Répondre
M
Bonsoir Sabine elles avancent bravo douce soirée
Répondre
J
Ces petites poupées russes sont vraiment très jolies. Bonne continuation. A bientôt pour la suite. Xxx
Répondre
C
Tu l'as bien avancé quand même.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
oh mais ca avance ,n 'est ce pas ce qui compte ? et puis ce n'est pas comme ci tu ne fais rien ;) <br /> <br /> bonne semaine bisous bisous
Répondre
A
une belle broderie! Bonne soirée Katia
Répondre
N
Tu as quand même bien avancé, bravo !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
C
De bien belles matriochkas mais je ne connais pas cette revue de 2013 dommage Heureusement que vous nous les faites connaître par ces petites croix. Bonne continuation. Cordialement. Catherine
Répondre
S
Bonjour Sabine, ça avance et c'est le principal. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
c'est une jolie avancée<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Elles ont bien avancé et elles sont super mignonnes !
Répondre
C
Joli modèle, ces poupées russes !
Répondre
N
Très jolie avancée!
Répondre
V
C'est super joli, bonne continuation<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
D
une très belle avancée ....<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
O
Tu ne t'ennuie pas et tu te fais plaisir, c'est le principal.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> comme c'est trop fin pour c'est du lin c'est magnifique bravo a toi bisous raymonde
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 906
Archives
Publicité