Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
6 février 2019

Anniversaires...

bonjour1

Ces derniers jours, j'ai eu 2 anniversaires à souhaiter.

Tout d'abord, celui de Claudine au mois de janvier. Je lui ai brodé une petite carte pour l'occasion

cloeti anniv 2019

Cette petite couronne fleurie est un modèle trouvé sur le site Alitadesigns.

Et c'est aussi sur ce site que j'ai trouvé le modèle de cette carte

sandrine de nice anniv 2019

Adressée à ma meilleure amie Sandrine !  C'est son anniversaire aujourd'hui, et pour la petite histoire, on s'est connu sur les bancs du lycée, il y a pratiquement....  35 ans !!

anniversaire

Je vous souhaite une....

39510810

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Sabine, elles sont bien belles ces deux cartes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
encore 2 jolies cartes d'anniversaire, bravo !!!! <br /> <br /> bon we, bises,
Répondre
C
Deux belles cartes. C'est super une telle amitié.<br /> <br /> Bisous et bon WE
Répondre
V
Il est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Coucou, Elles sont vraiment très belles tes cartes . Bravo !! Bonne soirée Bisous
Répondre
2
Tu as fait deux heureuses ma sabinette. Elles sont très jolies <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
deux très jolies cartes brodées<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
N
Très jolies cartes!!
Répondre
L
superbes bravo pour ces cartes <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
B
Magnifique !Bravo!<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Déjà 35 ans,mais tu es vieille ma Sabine, euh désolé, je voulais pas le dire !!!!! Elles sont bien jolies ces cartes
Répondre
C
Un tout grand merci pour ma jolie carte - elle est sur mon pêle mêle à côté de moi dans le bureau - je l'adore. Bon anniversaire à Sandrine et merveilleux une amitié qui dure depuis aussi longtemps - bravo et bonne continuation . BIsous
Répondre
C
Superbes cartes d'anniversaire, bravo !
Répondre
T
elles sont très belles bonne journée bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité