Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
3 février 2019

Au pays des matriochkas # 1

bjrpanierch

Dans mon article du 30 janvier, je vous disais :  Année 2019, année IsaHV !

J'aime Isabelle Haccourt Vautier, et j'aime les matriochkas. Alors quand je peux combiner les deux, c'est le bonheur !

Connaissez-vous ce modèle ?

au pays des matriochkas 000

Il est paru dans le magazine "il était un fil" n°12, du 1er trimestre....  2013 !

Il m'avait fait de l'oeil à l'époque, mais je ne l'avais jamais brodé jusque là. Isabelle l'a depuis sorti en fiche, appelée "sous la neige".

C'est un modèle super agréable à broder !

au pays des matriochkas 002

Ma toile à ce jour

au pays des matriochkas 003

Ce week-end, j'ai reçu les objectifs de mes diffférents SAL alors je vais mettre un peu ce modèle de côté le temps de me mettre à jour. Mais j'ai hâte de le continuer, alors à bientôt pour la suite.

Je profite de cet article pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées du mois de janvier !  Merci de me suivre.

Je vous souhaite une ...

dec1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Sabine, te connaissant , ce doit un pur bonheur de broder ce modèle. Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
2
Effectivement c est un très joli modèle . Belle avancée 😉<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
oh oui tres joli modele , bonnes petites xxx sur tes differents SAL <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Tu vas te régaler avec cette broderie
Répondre
N
un modèle rêvé pour toi, bonne continuation !<br /> <br /> bon début de semaine, bises
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
joli, coloré....Bonne continuation<br /> <br /> BIZ
Répondre
C
Très joli modèle ! et super début, tu en es déjà pratiquement à la moitié !
Répondre
S
très mignonne bisous
Répondre
T
jolie avancée bon dimanche bises
Répondre
N
Très jolies couleurs, bonne suite.
Répondre
C
Très joli début - j'aime beaucoup aussi Isa Vautier - bonne continuation et bisous
Répondre
O
Je ne suis pas une fan des matriochkas, mais celles-ci sont bien mignonnes.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Bonjour Sabine magnifique broderie !bravo !même si je ne suis pas attirée par les matriochkas bon dimanche !
Répondre
M
Coucou , Waouh !!!! Trop beau J'ADORE !! Non je ne connais pas !<br /> <br /> Bonne continuation sur ce merveilleux ouvrage Bon dimanche Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité