Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
16 janvier 2019

Chemin de table coquelicots

coucounoursbonnet

On dirait qu'on va enfin voir un peu le soleil, aujourd'hui !  C'est incroyable !

Pour changer un peu de noël et des fêtes, c'est une broderie printanière que je viens vous montrer aujourd'hui. 

Un joli chemin de table, que ma maman a brodé pour ma petite soeur.

Resized_20181229_121213_63531

 De plus près, le motif coquelicots

Resized_20181229_121155_60891

Et puis je profite de cet article pour vous montrer les dernières cartes reçues.

De la part de mon amie Annie, du club du mercredi

annie

Et de mon amie Laurence

laurence 002

Une jolie carte scrappée ainsi qu'une belle ATC brodée.

laurence 003

 Merci encore à toutes les deux.

Je vous souhaite une...

39510810

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super magnifique - bravo à ta maman et les cartes sont très belles aussi - bisou et bonne journée.
Répondre
C
Vivement que les coquelicots fleurissent dans nos campagne, cela voudra dire que c'est l'été. En plus, ils nous annoncent du froid pour ce WE, beurkkkk !!!!<br /> <br /> Félicite ta maman.<br /> <br /> Tu as reçu de belles cartes
Répondre
S
Bonjour Sabine, très joli ce chemin de table. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bonsoir Sabine bravo à ta maman il est superbe ce chemin de table ! et de jolies cartes aussi ! douce soirée
Répondre
L
rhooo joli coqulicot , ta maman a du gout <br /> <br /> bravo aux filles pour les cartes
Répondre
C
Magnifique chemin de table, bravo à ta maman ! et très jolies cartes reçues !
Répondre
N
Tout est bien joli!! Le chemin de table est très réussi!!
Répondre
N
un chemin de table qui plairait à ma soeur, qui aime le rouge ET les coquelicots ! bravo à ta Maman !<br /> <br /> tu as reçu de bien jolies cartes !<br /> <br /> bonne journée, bises,
Répondre
L
Comme d habitude, ce sont de bien jolies choses,bravo à maman Thérèse pr ce si joli chemin de table.
Répondre
D
tu as été gâtée, c'est chouette !<br /> <br /> Il est superbe ce chemin de table, ah les coquelicots !!!<br /> <br /> Ici aussi soleillllllllllllll
Répondre
V
C'est magnifique tout ça,<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
2
Ils sont superbes les coquelicots bravo à ta maman .<br /> <br /> Plein de gros bisous ma sabinette
Répondre
C
de jolies choses !!!
Répondre
T
c'est très joli bonne journée bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité