Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
9 janvier 2019

Merci les copines !

59887255_p

Lors des fêtes, j'ai eu le plaisir de recevoir quelques cartes. Je les partage avec vous ce matin, par ordre alphabétique :

De la part de Maryse (Bleuedu89), une très belle carte brodée

bleue 001

Et comme si une seule ne suffisait pas, Maryse m'en a envoyé une deuxième très originale !!

bleue 002

bleue 003

De la part de Jacqueline

jacqueline 001

 Gros plan sur l'ATC, brodée tout en finesse

jacqueline 002

 De la part de Laetitia

Laetitia

 Laurence

 laurence 001

 Nathou

Nathou

 Régine

régine

 Séverine

 séverine

 Et Sophie !

Sophie

Merci à toutes pour ces gentilles attentions, et vos bons voeux. J'ai répondu à tout le monde, et si vous n'avez pas encore reçu ma carte, ça ne saurait tarder.

Je vous souhaite une...

bonne_10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont toutes très belles, très originale celle avec les matriochkas
Répondre
N
bonsoir Sabine, que de jolies cartes
Répondre
S
Bonsoir Sabine, tu as été joliment gâtée. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
Bravo pour toutes ces jolies cartes reçues, ça fait très plaisir.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Tu as bien été gâtée, elles sont toutes plus belles les unes que les autres - bisous et bonne journée.
Répondre
L
Super tout ce beau courrier ça fait plaisir .<br /> <br /> Bravo bravo à toutes<br /> <br /> Ravie de t'avoir fait plaisir
Répondre
C
Tout est très beau.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne année pleine de bonheur
Répondre
N
Tu as reçu de jolies cartes, super ! Et la dernière, c'est tout à fait ma Gorjuss bleue ! Qui reste à finir...<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
N
Très jolis courriers, bravo à toutes.
Répondre
C
Que de belles cartes pour te souhaiter la bonne année! Toutes dans un style différent mais toutes aussi belles les unes que les autres.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
bravo à tout le monde, mais la carte de Maryse est vraiment originale <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Sabine tu connais le dictons jamais deux sans trois qui sait!!!!<br /> <br /> De biens jolis courriers!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je viens de découvrir votre blog, que de merveilles bravo. Je reviendrais avec plaisir.<br /> <br /> Et bravo à toutes pour ces jolies cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité