Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
2 janvier 2019

Broderie de l'an neuf

bjrpanierch

Comme le veut la tradition, j'ai commencé hier 1er janvier une nouvelle broderie. 

Voici donc mes premières petites xxx de 2019

20190102_104742

Je ne sais pas si ça vous parle, il s'agit du modèle "rêve américain" d'Isabelle Haccourt Vautier.

rêve américain

Il s'agit au départ d'un SAL organisé sur un groupe FB. Avec des objectifs. Mais je vous montrerais mes avancées une fois par mois, dans le cadre du SAL organisé depuis plusieurs années par Nicolbrod39. Je vous donne donc rendez-vous le 30 janvier pour découvrir la suite.

Je pense que l'année 2019 sera une année "Isabelle Haccourt Vautier" pour moi !  J'ai plusieurs grilles de cette créatrice qui attendent d'être brodées, et je vais m'y consacrer, entre autres choses bien sûr. Car les projets ne manquent pas !!

Dernier jour de vacances pour moi, je reprends le travail demain.

Je vous souhaite une...

bonjou11

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un beau début pour cette broderie et c'est vrai que c'est plus motivant de broder en SAL. Bonne continuation
Répondre
C
C'est un très bon choix de broderie! J'adore ce modèle, il faudrait que le le fasse un jour aussi. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
un bel ouvrage à venir<br /> <br /> beau début biz
Répondre
V
Bravo pour ces jolies petites xxx, un magnifique projet !!!<br /> <br /> Bon courage pour la reprise.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Bonsoir Sabine très jolie grille bravo pour le début ! douce soirée !
Répondre
L
sympa cette grille , deja un beau debut bravo<br /> <br /> bonne reprise au boulot<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
le tout, c'est de commencer, alors bravo !<br /> <br /> et RV le 30 dans le cadre du SAL...<br /> <br /> bon courage pour le retour au travail, mais tu es jeune.... bonne soirée, bises,
Répondre
C
Très joli début Sabine - bonne continuation - j'aime beaucoup aussi Isa Vautier - bisous et bonne soirée.
Répondre
C
Joli thème pour une année de broderie, IV propose de superbes modèles !
Répondre
B
Bien debuter!<br /> <br /> Bonne reprise pour demain la semaine va être courte !!Je te suis de prêt je reprends vendredi!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
c'est un joli choix pour débuter l'année !
Répondre
N
quel travail mais cela va être magnifique
Répondre
2
Bon début avec cette jolie grille ma sabinette. J' ai hâte de découvrir la suite .<br /> <br /> Bonnes fin de vacances . Gros bisous
Répondre
T
joli début beau projet bonne journée bises
Répondre
S
Bonjour Sabine, très joli choix de grille. Bonnes petites xxxx. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité