Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
30 décembre 2018

Calendrier de l'avent # 4

59887255_p

Noël est déjà derrière nous, et bien que je sois en vacances, je n'ai pas eu le temps de mettre mon blog à jour. Me revoilà pour la suite du calendrier de l'avent !

J'en étais arrêtée au 19 décembre, donc voici la broderie reçue de mon amie Laurence pour le 21 décembre

Un joli cadre

 021

Et pour le 23 décembre, c'était un coussinet très original avec ces petits charms

023

Pour ma part, j'avais brodé un petit coussinet

010

Et un cadre avec un modèle free d'Histoires de lin.

012

Ce mois de décembre est passé très vite. Je reviens bientôt pour vous montrer les cadeaux du 25 décembre, pour clôturer cet échange du calendrier de l'avent 2018.

39510810

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir partagé avec nous ce joli calendrier de l'avent.<br /> <br /> Comme tu peux le voir, je ne suis vraiment pas en avance sur la lecture des articles des blogs, toutes mes excuses
Répondre
L
bravo a toutes les 2 pour ces charmants cadeaux brodes , ils osnt parfait <br /> <br /> bonne soire de reveillon, bisous bisous
Répondre
2
Merci pour toutes les jolies broderies ma sabinette .... Gros gros bisous
Répondre
S
Bonsoir Sabine, que de jolies choses confectionnées avec amour pour l'une et l'autre: tout est superbe. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
tout est beau, réussi, parfait !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Bonsoir Sabine de jolies broderies ! bravo douce soirée
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
N
toujours de jolies choses, que de travail encore une fois....bravo à vous 2 !<br /> <br /> bonne fin de journée, bises,
Répondre
C
Superbes cadeaux, bravo à vous deux !
Répondre
C
Magnifique échange du calendrier de l'avent - bravo à toutes les deux. Bisous
Répondre
L
2 cadres,2 coussins, qd les gds esprits se rencontrent ,c joliment beau,magnifique !!!!
Répondre
T
c'est magnifique bon dimanche bises
Répondre
S
4 réalisations toutes plus jolies les unes que les autres<br /> <br /> Bravo et bon dimanche
Répondre
B
Encore de bien jolis ouvrages bravo a vous2!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité