Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
19 décembre 2018

Calendrier de l'avent # 3

bonjour-houx

Je profite de mon jour de repos, pour vous montrer la suite du calendrier de l'avent, échangé avec mon amie Laurence. Nous nous offrons des broderies pour les jours impairs. J'en étais restée au 11 décembre.

Alors le 13 décembre, j'ai reçu un joli coussinet

013

Le 15 décembre, un pinkeep tout mignon

015

Le 17 décembre, une ATC

017

Et ce matin, 19 décembre, j'ai découvert un magnifique pochon !

019

Pour ma part, j'ai offert un pinkeep, modèle "snow birds" de CCN.

004

Une couronne dans un joli cadre en bois, modèle issu du livre "la magie de noël" de Véronique Enginger.

008

 Un petit sapin à piquer n'importe où, trouvé quelque part sur pinterest

011

 Et enfin une petite serviette d'invitée.

007

Ce mois de décembre défile à une vitesse !  Dans une semaine, noël sera déjà passé.

Je vous dis à bientôt et vous souhaite une...

BJnoelbn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Sabine, encore de belles découvertes pour ce Calendrier de l'Avent. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Je prends tout, ah , non, c'est pas pour moi, dommage, lol.<br /> <br /> Tout est beau, bravo à toutes les 2
Répondre
M
Bonsoir Sabine quel magnifique échange bravo à vous deux ! douce soirée
Répondre
D
très jolis cette nouvelle série
Répondre
L
bravo a vous 2 , vos echanges sont superbe !!<br /> <br /> J'aime bien le petit pinkeep avec les oiseaux<br /> <br /> Et oui Noel passe de plus en plus vite on dirait :/ , ca n'est plus comme avant et pourtant je ne suis pas bien vieille lol , mais ca commence tellement tot pour les commerces ..... cet apres midi au supermarche ils ont deja retire la moitie des rayons noel pour y mettre le blanc !
Répondre
T
magnifique bonne soirée bises
Répondre
N
De jolies petites croix... mais que de travail ! Bravo à vous deux !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Encore de très jolies cadeaux échangés !<br /> <br /> Bravo à toutes les 2<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Wha de bien belles broderies bravo a vous deux!<br /> <br /> Bon repos moi aussi j'y suis pour 2 jours!<br /> <br /> Bisous
Répondre
2
Merci ma sabinette de vraies petites merveilles,c est vrai que déc passe à une vitesse grand v gros bisous
Répondre
C
Un tout grand bravo pour vos magnifiques échanges - bisous et belle journée.
Répondre
Y
Tout est très joli, bravo à vous deux. Belle journée
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité