Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
25 novembre 2018

Gentil coquelicot

autmn1

C'est un dimanche pluvieux, alors je reste tranquillement à la maison. C'est l'occasion de "bricoler" un peu, je finitionne quelques broderies, je brode, je crochète, et ... je fais un article sur mon blog !

Je vous montrerais tout cela un autre jour, aujourd'hui je viens vous montrer une broderie de maman.

Un coup de coeur, qu'elle a eu lors de l'exposition de l'association "chas long sur fil" qui avait lieu en octobre dernier, avec la présence de la créatrice Hélène Le Berre.

Un joli coquelicot aux couleurs chatoyantes !!

coquelicot

Mélange de points de croix et de broderie traditionnelle, il s'agit d'un kit, tout le matériel est fourni. Vous pouvez trouver les jolies créations d'Hélène Le Berre dans sa boutique.

Je retourne à mes occupations, et je vous souhaite un bon dimanche.

autmn12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un tout tout grand bravo à ta maman - c'est magnifique - bisous
Répondre
M
Bonjour Sabine très joli ce coquelicot bravo à ta maman belle semaine
Répondre
V
C'est magnifique !!!<br /> <br /> Bravo à ta maman.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Il est superbe ce coquelicot
Répondre
N
il est superbe, bravo à ta maman!<br /> <br /> bonne soirée, bises,
Répondre
A
Coucou Sabine. J'aime beaucoup le coquelicot de ta maman. Félicitations. Gros bisous
Répondre
D
il est magnifique !
Répondre
L
Jolis coquelicots grâce à ce mélange de techniques
Répondre
Y
Il est magnifique. Belle soirée
Répondre
C
C'est très joli, je vais aller voir chez elle !
Répondre
T
très joli coquelicots<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
N
Très joli coquelicot!!
Répondre
2
Très jolie broderie, c est plutôt pas mal de mélanger les styles de broderie. Bon dimanche après midi ma sabinette gros bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité