Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
19 novembre 2018

Etoiles au crochet

ig5e1s0b

En cette période de l'année, j'aime bien faire du crochet !  L'année dernière j'avais crocheté des flocons de neige, pour accrocher dans le sapin (ICI). J'en ai refait encore cette année. Alors j'aurais pu me lancer dans la réalisation d'un plaid avec les premiers grands froids qui arrivent (c'est prévu !), mais ce sont des étoiles argentées que j'ai réalisées. En voici un petit aperçu

étoiles 001

 

A poser sur la table pour le réveillon, pourquoi pas ?

Gros plan pour apercevoir le fil brillant

étoiles 002

Noël approche à grands pas, mais pour l'heure, il faut aller travailler !!

Je vous souhaite une... 

chat23

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belles réalisations pour la déco de Noël. Bisous
Répondre
T
elles sont très belles bonne journée bises
Répondre
Y
Elles sont bien jolies ces étoiles. Belle journée
Répondre
M
Bonsoir Sabine de jolies étoiles pour ton sapin ! douce soirée
Répondre
A
Coucou Sabine. elles sont très jolies ces étoiles avec ce fil brillant. Gros bisous
Répondre
N
Très joli!! Bonne semaine.
Répondre
N
elles sont jolies, tes étoiles, bravo !<br /> <br /> bonne journée, bises,
Répondre
D
elles sont très jolies ! Le sapin sera beau, étincelant<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
B
Jolie ses etoiles!<br /> <br /> Bon courage moi se seras pour ce soir!<br /> <br /> Bisous
Répondre
2
J' aime beaucoup tes flocons plein de gros bisous
Répondre
V
C'est superbe, bravo.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité