Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
31 octobre 2018

Bon anniversaire Jacqueline !

automne 02

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Jacqueline !  et je sais que Jacqueline aime Halloween !  ça tombe bien, c'est aussi aujourd'hui !!

Alors voici la petite carte que j'ai eu grand plaisir à broder pour l'occasion

anniv 2018 jacqueline

 

Je ne fête pas Halloween, mais  j'aime les modèles sur ce thème. J'ai eu un petit coup de coeur pour celui-ci. Et Jacqueline a apprécié également, alors je suis ravie ! j'ai trouvé le modèle sur Pinterest.

Je vous souhaite une bonne soirée !

automne7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une broderie effrayante, j'ai horreur des araignées, lol<br /> <br /> Je ne décore plus non plus à la maison depuis que mes garçons ont quitté le nid
Répondre
C
Très jolie carte pour un anniversaire et en plus Halloween - bisous et bonne journée;
Répondre
L
Ta carte est magnifique j'adore vraiment. <br /> <br /> Je ne suis pas très halloween non plus je ne comprend pas réellement cette fête ou plutôt ça "derive" mais comme toi j'aime certains des modèles surtout ceux enfantin et rigolo. <br /> <br /> Bonne soirée bisous bisous
Répondre
D
chouette ce modèle, bravo !
Répondre
B
J'adore ta broderie et ton montage que tu lui as donné bravo!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
C'est magnifique,<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
T
très jolie carte bonne journée bises
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Joli modèle !! et belle broderie!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Une attention très sympa!!
Répondre
N
Jolie petite grille, bien d'actualité !<br /> <br /> Je vois que le décalé de mes cartes fait des émules...<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises
Répondre
C
Superbe carte !
Répondre
2
Un très joli modèle effectivement . Bonne soirée et gros bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité