Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
18 août 2018

Balade du 15 août

bjrsoleil

A défaut d'être partie en vacances cette année (merci le lumbago) je me suis autorisée quelques sorties pas loin de la maison. La marche fait du bien.

Mercredi dernier, je suis allée chez mes parents, et on a fait une belle promenade dans le parc du château de Dormans. Je vous en fait profiter car c'est vraiment un endroit très agréable : Allées ombragées, sous-bois, parterres de fleurs colorés.....

006

007

004

005

 002

003

 Et tout en haut du parc, notre belle chapelle de la Marne, mémorial de la première guerre mondiale.

001

Si mes souvenirs sont bons, j'avais déjà fait un article sur cet endroit, mais avec des photos différentes. J'espère que la balade vous a plu.

Pour ma part, je profite de mes derniers jours de vacances, reprise du travail lundi.

cocci1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette jolie promenade
Répondre
S
Jolie promenade ! =^..^=
Répondre
J
J'y suis allée plusieurs fois mais cette année, nous ne bougeons pas, trop de problèmes avec mon genou.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce rentrée. Bises
Répondre
B
Oui sabine c'est u joli endroit j'y suis allée plusieurs fois ,ma belle soeur habité un petit pays à côté 'puis DORMANS et un petit bourg sympa Bonne fin de vacance <br /> <br /> A BIENTOT NICOLE
Répondre
N
C'est un très joli parc. J'espère que tu vas mieux. Bonne reprise. Bises.
Répondre
D
c'est vrai qu'elle est chouette cette balade fleurie<br /> <br /> Une belle escapade tout de même
Répondre
L
Merci beaucoup pour cette agréable balade
Répondre
A
Merci pour la balade . Très jolies photos gros bisous
Répondre
T
merci pour cette belle balade , très belles photos bon samedi bises
Répondre
S
Bonjour Sabine, merci pour le partage; c'est très joli. <br /> <br /> Profite bien du week-end. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité