Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
15 avril 2018

SAL "les règles du bonheur" # 6

hellomarguerites

L'aventure continue pour le SAL "les règles du bonheur", modèle d'histoires de lin.

Il me manque quelques photos pour l'objectif 5 mais ce n'est pas bien grave. 

Voici celles que j'ai reçues, on commence avec l'avancée d'Aline30

aline30 005

 Anne4

anne4 005

 On continue avec Annie, tranquillou 

annie 005

 Carmen-30

carmen 005

 Corinne

corinne 005

 Evelyne

 evelyne 005

 Laure

laure 005

 Laurence

laurence 005

 Sandrine67

sandrine67 005

 et Tulipe42

tulipe 005

Merci à toutes, et bravo pour vos jolis ouvrages.

Je vous invite à aller voir le blog de Nicolbrod39, qui ne participe pas au SAL mais qui a fait de ce modèle son fil rouge pour 2018. Et elle vient tout juste de le terminer. 

Et maintenant, l'objectif 6 à broder pour le 30 avril

006

On brode "l'hiver comme l'été", "garder une part d'enfance", "toujours essayer", "faire des blagues" et "chanter".

On s'approche de la fin !!  Alors amusez-vous bien !!

Je vous souhaite un ...

bon-dimanche1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles avancées!! Ce modèle est vraiment superbe.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Coucou Sabine, que de belles versions; ça avance bien vite. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bonsoir Sabine de jolies versions ! bravo à toutes belle soirée .
Répondre
D
Jolie, j'aime bien cette broderie, bon courage à toutes pour la suite.
Répondre
J
C'est chouette de pourvoir admirer toutes ces versions d'une même grille. Bravo à vous et bonne continuation. Xxx
Répondre
V
Coucou ma belle, je suis désolée, mais je suis toujours en pause ... je note bien évidemment ces 2 derniers objectifs, et je m'y mets dès que ça me sera possible de reprendre mes petites xxx. Désolée de te lâcher en route, malheureusement c'est indépendant de ma volonté.<br /> <br /> Gros bisous et encore merci de ta patience
Répondre
C
Pour la prochaine fois, j'essaie d'être à jour, promis !!!<br /> <br /> Bonne semaine à toutes
Répondre
L
Vraiment très sympa. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cat
Répondre
C
Merci Sabine pour la suite et bravo a toutes pour tout ses ouvrage ils sont tous très beau ,bonne soirée ,bises
Répondre
B
Superbes toiles bravo a toutes!<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Le vert, C'est la version de Laure...
Répondre
T
j'ai noté pour le noter objectif<br /> <br /> de très jolies versions<br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
N
Et moi qui n'aime pas le vert, j'aime beaucoup la version de Laurence !
Répondre
N
De jolies interprétations avec des couleurs différentes, C'est très sympa !<br /> <br /> Merci pour le lien vers mon ouvrage, fini mais à fonctionner...<br /> <br /> Bonne continuation à toutes.<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
A
Coucou Sabine. Je t'ai envoyé ma photo hier après midi. J'ai fait un article sur le blog, tu peux récupérer ma photo si tu veux. On a bien travaillé cette quinzaine, la prochaine quinzaine est plus allégée , merci. Bon dimanche . De bien gros bisous
Répondre
A
Cc ma sabinette de jolies versions pour ce sal. Bien matinale ce matin pour ce nouvel objectif 😂, je le commencerai sûrement ce soir en rentrant du boulot. Ce matin il y a du soleil ça fait du bien. Gros bisous et bonnes petites croix à toutes.
Répondre
C
Bravo à toutes les brodeuses, oui oui Sabinette j'ai commencé le mien mais pas encore broder grand chose, une petite photo dans la journée pour le 30 avril, je t'enverrai la photo le 29 - je brode pour la première fois avec un fil Sajou - je brode aussi en deux temps - je vais repasser ma toile et puis mettre la photo sur mon blog. Gros bisous et bon dimanche
Répondre
D
bravo tout le monde.....vous avancez joliment !<br /> <br /> J'aime la version de Corinne D.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 893
Archives
Publicité