Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
31 mars 2018

SAL "les règles du bonheur" # 5

divers13

Je suis ravie de vous retrouver en ce samedi matin, pour notre RDV du SAL "les règles du bonheur", modèle Histoires de Lin.

J'ai reçu pratiquement toutes les photos alors nous pouvons commencer !

Voici l'avancée de Aline30

aline30 004

Anne4

anne4 004

Annie (qui avance à son rythme)

Annie 004

 Carmen-30

carmen-30 004

 Claude

Claude 004

 Coccirine (qui a choisi de changer l'écriture du mot "rire")

coccirine 004

 Evelyne

evelyne 004

 Laure

Laure 004

 Laurence

laurence 004

 Sandrine67

sandrine67 004

 Séverine

séverine 004

 Tulipe42

tulipe 004

 Et enfin Véronique

véronique 004

Bravo à toutes !  C'est toujours un plaisir de découvrir vos différentes versions.

Voici maintenant l'objectif 5 à broder pour le 15 avril

005

 On rajoute "apprécier ce que l'on a", "aimer la pluie comme le soleil", l'esperluette et le petit soleil, "faire ce que l'on aime et le faire souvent".

Bonnes petites xxx à toutes, mais profitez quand même de ce long week-end !

J'en profite pour vous souhaiter de

paques 2018

86055261_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles avancées sur toutes ces versions différentes!! Bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
Coucou Sabine. Merci pour ce prochain objectif. Bonne soirée de bien gros bisous
Répondre
L
Trop jolis tous ces ouvrages,fait de plusieurs couleurs, c trop joli, j'aime tjr autant le faire !!!!! Merci ma Sabinette
Répondre
A
Toutes les versions sont très jolies. Merci pour le nouvel objectif . Gros bisous ma sabinette
Répondre
L
Magnifiques toutes ces toiles<br /> <br /> Bravo à toutes
Répondre
N
de jolies avancées,bravo à toutes !<br /> <br /> je pensais mettre mon ouvrage hier, je le ferai demain, avec lien vers ton SAL !<br /> <br /> bonne fin de journée, bises,
Répondre
V
C'est super joli, bravo à toutes.<br /> <br /> Je fais une pause, j'espère pas trop longue, donc je te préviens dès que possible de ma reprise (à mon grand désespoir)<br /> <br /> Joyeuses Pâques.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Deçue de ne pas vous suivre. Très beau modèle et j'aime beaucoup les différents tons. Bravo à toutes et joyeuses Pâques. Rosa
Répondre
S
Bonsoir Sabine, ça avance bien joliment. <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Felicitations à toutes et bonnes fêtes de Pâques. <br /> <br /> Attention aux chocolats !!!!
Répondre
C
Bravo a toutes les brodeuses ,merci Sabine pour la suite de ce joli sal, joyeuses pâques bon week end bises
Répondre
D
de bien jolies versions. Bonne continuation !<br /> <br /> Et Bonnes fêtes de Pâques !
Répondre
S
Bravo à toutes mes coéquipières ! J’adore Les choix de certaines. Ils sont super jolis. Assez de mots. Passons aux ptites croix...
Répondre
T
ok pour le nouvel objectif bon week end de paques bises
Répondre
C
Bravo à toutes les co-saleuses pour leur avancée, malgré ma convalescence je n'ai pas brodé beaucoup - je montrerai mon avancée pour le 15 avril prochain - bisous et bonne fête de Pâques.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité