Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
15 mars 2018

SAL "les règles du bonheur" # 4

3rpjp30u

Nous voici le 15 mars (déjà !!), jour du RDV pour le SAL "les règles du bonheur" (modèle Histoires de lin)

Voici les photos des partipantes, bravo à toutes !

Aline30

aline 003

 Anne4

anne4 003

Annie 

annie 003

 Carmen-30

carmen 003

 Coccirine

Coccirine

 Evelyne

evelyne 003

Laure

laure 003

 Laurence

laurence 003

 Sandrine67

sandrine67 003

 Séverine

séverine 003

 Tulipe42

tulipe 003

 Véronique

véronique 003

J'adore toutes ces versions différentes !!

Et maintenant voici l'objectif 4 à broder pour le 31 mars

004

Je vous laisse découvrir et vous souhaite de bonnes petites xxxx.

BJournee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes pour vos belles avancées sur vos ouvrages! Il me tarde de voir la suite!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
Coucou Sabine. merci pour ce nouvel objectif. Bonne journée gros bisous
Répondre
C
Bravo à toute pour vos avancées, je suis rentrée de clinique dimanche après-midi, donc je vais pouvoir m'y mettre et aussi rattraper mon retard dans mes autres Sals, merci de m'avoir acceptée - bisous et belle journée.
Répondre
L
Toujours aussi agréable à broder ,j'adooore et j'avance !!!!
Répondre
D
de jolies avancées pleine de bonnes recommandations ! bravoooooooooo
Répondre
S
Bonsoir Sabine, de jolies versions. Ca avance vite.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Du bonheur à découvrir, bravo à toutes.
Répondre
M
Bonjour Sabine de magnifiques versions bravo ! belle après midi
Répondre
L
Magnifique bravo à toutes pour toutes ces jolies versions
Répondre
N
de jolies réalisations, bravo à toutes ! <br /> <br /> vous pouvez toujours voir la mienne, là, <br /> <br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/2018/03/partager-rire.html<br /> <br /> et pour te répondre, Sabine, oui l'écriture de Rire est spéciale, mais ces écritures toutes différentes, c'est aussi ce qui fait le charme de l'ouvrage !<br /> <br /> bonne continuation à toutes, <br /> <br /> bonne journée, bises,
Répondre
V
Merci beaucoup pour cette nouvelle étape !!!<br /> <br /> Je m'y mets ce week end, une migraine me tient depuis hier soir, et avec les loulous, ça ne s'arrange pas.<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
C
Ohhh lala !!!!! voilà de quoi augmenter mon retard mais je vois que je ne suis pas la seule.<br /> <br /> Bonne continuation à toutes.
Répondre
T
merci pour le nouvel objectif bonne broderie à toutes bon jeudi bises
Répondre
C
Merci Sabine pour la suite du sal ,bonne petites croix a toutes ,bonne journée bises
Répondre
A
Cc Sabine voici le rdv tant attendu. Finalement ça avance vite notre sal. Bonnes petites croix à toutes Plein de gros bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 760
Archives
Publicité