hellomarguerites

Ces jours-ci, j'ai eu envie de changer un peu, j'ai voulu crocheter !  En vadrouillant sur pinterest, j'ai vu des modèles de fleur de douche et je me suis amusée. J'ai acheté 2 pelotes de fil 100 % coton, et c'est parti !

Je me suis basée sur ce tuto et voici le résultat

fleur de douche

Je suis super contente du résultat !  Là où je le suis moins, c'est au moment de l'utilisation. Très déçue, l'eau alourdit la boule de coton et le gel douche ne mousse pas !  Et je suis bien étonnée car sur tous les articles que j'ai lus, aucune "adepte" ne semble s'en plaindre.

Alors, je voudrais lancer un petit débat :  Avez-vous déjà brodé ce genre de chose ? avec quel fil ?  Avez-vous des conseils à donner ?

J'ai voulu essayer aussi les fameuses Tawashi (éponges pour vaisselle) mais du coup, je suis perplexe, alors j'attends vos avis.

Il existe une laine "creative bubble" de chez Rico Design, soit disant adaptée pour crocheter des éponges. Peut-elle servir pour réaliser une fleur de douche ? N'est-elle pas trop rèche pour la peau ?

Tous les conseils sont bons à prendre, n'hésitez pas à commenter cet article, je vous en remercie d'avance.

Je suis un peu enrhumée, dehors il pleut, alors pour moi, c'est week-end tranquille à la maison avec des petites xxx bien sûr.

bonweekend_barriere