Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
5 mars 2018

SAL Dreamcatcher # 2

bonjour1

Un petit article ce soir, pour vous montrer l'avancée sur le modèle "Dreamcatcher" d'IsaHV.

La dernière fois, j'en étais là

dreamcatcher 001

Je brode ce modèle en SAL, organisé sur un groupe facebook "Fan de créations Haccourt-Vautier Isabelle". Le modèle original est proposé en bleu, mais j'ai choisi le rouge.

Le 2ème objectif a été donné le 15 février, nous avions un mois pour le réaliser, je suis à jour !

Voici ma toile à ce jour

dreamcatcher 002

Je retourne à mes petites xxxx, et je vous souhaite une...

enfant22

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique avancée!! Tout est vraiment superbe! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
F
J'ai moi aussi acheté la grille mais je ne l'ai pas commencé. Je suis fan du bleu mais je dois avouer que ta version rouge est magnifique. Bravo et bonne continuation.
Répondre
S
Bonjour Sabine, une très belle avancée. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Tu as fait un bon choix de couleurs, tu ne le regretteras pas.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
V
Il est vraiment magnifique dans ces couleurs ...<br /> <br /> J'adoreee.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
Jolie avancée. Bravo et bonne journée. Bises
Répondre
L
J'adore, c trop joli !!!!!<br /> <br /> En plus en rouge c trop génial,<br /> <br /> Bravo à toi, c magnifique !!!!!
Répondre
M
Bonjour Sabine j'aime beaucoup en rouge ! belle journée .
Répondre
C
C'est magnifique en rouge !
Répondre
J
Il est magnifique en rouge. Excellent choix de couleur. Perso, j'ai gardé les couleurs d'origine mais j'ai une amie qui va le réaliser en Vert.<br /> <br /> Belle et douce journée. Xxx
Répondre
M
c'est une belle avancée, superbe
Répondre
T
belle avancée, je suis en retard pour cette partie<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
D
jolie cette version en rouge aussi ! Bonne continuation
Répondre
B
Très belle avancée bravo!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très belle avancée, le rendu des couleurs est superbe, bonne suite.
Répondre
A
Belle avancée il va être magnifique bonne soirée et gros bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité