Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
15 février 2018

SAL "les règles du bonheur" # 2

mesang10

Aujourd'hui, 15 février, jour de notre RDV pour le SAL "les règles du bonheur" (modèle histoires de lin).

Premier RDV important car vous allez découvrir les versions de presque toutes les participantes !  Nous sommes 14 inscrites à ce jour.

Voici donc les photos que j'ai reçues pour le 1er objectif (par ordre alphabétique) :

Aline30 a choisi une toile zweigart 14 fils blanche et le fil Sajou Retors du Nord n° 2834 (Aline brode en 1/1 fil)

aline30 001

 Anne4 a opté pour une toile de lin 14 fils blanche et le fil DMC n° 223

anne4 001

Pour Carmen-30, ce sera une toile de lin 12 fils grise et le fil Atalie "Onyx" (Carmen brode également en 1/1 fil)

carmen 001

 Coccirine a choisi une toile lugana blanche et le fil DMC 645. Quelques mots seront brodés avec le fil DMC 498.

Coccirine 001

Evelyne a décidé de broder sur une toile aida 5 ivoire (ou blanc cassé ?) avec des fils mouliné ISPE n° 336 - 502 - 512 - 513 - 514. Ce sont différents gris et il y aura aussi un peu de fil argenté. 

Evelyne 001

Laurence a choisi une toile de lin blanche et le fil DMC n° 3782

laurence 001

 Séverine a opté pour une toile aida 5 bleu ciel et le fil DMC n° 666

séverine 001

Tulipe42 brode sur une toile aida 7 mauve marbrée avec du fil noir

tulipe 001

Et enfin Véronique a choisi une toile de lin 12 fils blanche et les fils Sajou n° 2027 et 2086.

véronique 001

Et voilà !!  Je ne sais pas ce que je vous en pensez, mais j'adore le choix de chacune !  Beaucoup de diversité, je crois qu'on va se régaler à chaque avancée.

J'ai mis le lien des copines qui ont un blog. Vous pourrez ainsi leur faire un petit coucou si vous le désirez, ce serait sympa.

Et maintenant...... la suite !!

Voici le 2ème objectif à broder pour le 28 février

002

On avance le mot "bonheur". Si ça vous embête de le broder en plusieurs fois, vous pouvez le broder en entier. J'ai failli le faire mais je me suis retenue ! Et on brode également les phrases "s'aimer et se le dire" et "inviter les amis".

J'ai un objectif d'avance par rapport à vous. Je brode selon mon temps, car j'ai d'autres ouvrages à côté. Si vous trouvez que je vais trop vite ou au contraire pas assez vite, n'hésitez pas à me le dire.

Voilà pour aujourd'hui, amusez-vous bien !  Bonnes petites croix et RDV le 28 février pour la suite !

Petit Edit du matin :  vous pouvez rendre aussi une petite visite à Nicolbrod39 qui brode également ce modèle, sans objectif imposé.

blatresbientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle merveille cette broderie!! Bravo à toutes pour vos belles avancées.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
J
Bravo à toutes.<br /> <br /> <br /> <br /> Le soleil est reparti, espérons qu'il revienne bien vite!<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
L
Trop génial ce sal, j'adore le faire ,merci ma Sabinette de tjr m'emmener ds tes sals,ou je m'éclate !!!! <br /> <br /> Et bravo à toutes les participantes
Répondre
M
beau début pour toutes... bonnes petites croix!
Répondre
D
de très jolies versions...Bravo à toutes
Répondre
L
Bravo à toutes.<br /> <br /> Il y a effectivement de jolies versions <br /> <br /> Bonnes petites xxx a toutes
Répondre
V
Merci pour cette étape, j'ai commencé hier après midi, j'essaie de m'y remettre ce week end<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
S
Bonsoir Sabine, de très jolies versions; bravo à toutes les participantes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bonsoir Sabine de très jolies versions de ce s.a.l bravo à toutes belle soirée Michèle01
Répondre
C
Joli début, bonne continuation à toutes !
Répondre
T
de très belles versions ok pour le nouvel objectif bonne journée bises
Répondre
J
C'est très joli toutes ces déclinaisons et le thème est tellement ravissant. Bonne continuation. A très bientôt pour la suite. Xxx
Répondre
C
Différentes versions pour cet ouvrages au goût de chacune.<br /> <br /> Bonne continuation à toutes.<br /> <br /> Pour ma part, je vais attendre un peu de commencer la 2ème étape, ma tendinite au bras me rappelle à l'ordre !!!!!
Répondre
C
Merci Sabinette pour le sal ,merci à toutes les participantes ,<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
N
De jolis choix intéressants, bravo à toutes les participantes 🤗!<br /> <br /> A tout hasard tu pourrais mettre le lien vers mon ouvrage, comme J'ai mis le lien vers ton SAL, une autre version de cet ouvrage...<br /> <br /> Bonne continuation.. Bises
Répondre
C
Bravo à toutes pour vos avancées - bisous et bonne journée.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité