Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
7 février 2018

Un petit tour sur la banquise ?

bdeneige_balai1

Ce que je vais vous montrer aujourd'hui correspond bien à la météo du jour !  Je pense que nous sommes beaucoup à être enseveli sous la neige ce matin !! Chez moi, il neige sans arrêt depuis hier matin. Et je suis bien contente de ne pas travailler aujourd'hui !

Mais parlons plutôt broderie. Voici un ouvrage qui a été brodé par ma maman.

Des petits pingouins parsemés sur la toile

P8240002

P8240004

 et finitionné en coussin rond (le recto et le verso sont identiques)

PC210009

C'est mignon n'est-ce pas ?  Désolée si les photos sont un peu sombres, mais le soleil ne nous a pas fait l'honneur de sa présence depuis un bon moment !!

Je vais rester bien au chaud à la maison, le club avec les copines cet après midi est annulé, ainsi que mon cours de danse country de ce soir.

J'espère que chez vous tout va bien et que vous n'êtes pas trop embêtées par les intempéries.

Je vous souhaite une...

blinkiehiver

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau modèle!! C'est splendide ces petits pingouins. Le coussin rond est magnifique!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
R
J'aime beaucoup !
Répondre
R
très mignon bravo à ta maman
Répondre
C
Ils sont trop mimis tous ces pingouins et finitionné en rond de plus, chapeau
Répondre
S
Bonjour Sabine, quelle belle réalisation: c'est plutôt rare de voir un coussin rond. Qu'a mis ta maman à l'intérieur stp? <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
Coucou Sabine. Il est bien mignon cet ouvrage. Félicitations à ta maman. Bonne soirée. Pas de neige dans le sud. Gros bisous
Répondre
R
Il est vraiment mignon ce coussin ! Je suis sortie me promener et faire quelques photos de la neige. Bien sympa de se promener dans la neige quand il n'y a pas d'obligations pour le travail. Bisous
Répondre
L
c'est super beau
Répondre
C
C'est très mignon en effet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Adorable coussin, tout à fait d'actualité!!
Répondre
P
Très mignon
Répondre
D
c'est très mignon...Ne seront pas perdus avec cette neige....!
Répondre
C
Super joli coussin, btravo !
Répondre
L
Bravo à ta maman ce coussin est très joli.<br /> <br /> Ici pas de neige . Le soleil nous est enfin revenu avec le froid (-5 ce matin) ça fait du bien de se sentir enfin en hiver et plus en automne a long terme ...... par contre la neige pas toujours top top . Bon courage<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
Bravo à ta maman, et tellement original un coussin rond.<br /> <br /> Profite bien de ta journée de repos au chaud<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Adorables, ces petits pingouins ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Pas de neige chez nous...<br /> <br /> Bonne journ8. Bises
Répondre
J
C'est tout mignon. Bravo à ta maman. Belle journée. Xxx
Répondre
B
Bien joli ce coussin bravo a ta maman!<br /> <br /> Ici y en a a peine par rapport a ce que je vois ailleurs<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
c'est super joli bravo à ta maman <br /> <br /> chez nous il n'y a ps de neige mais il fait froid<br /> <br /> bon mercredi bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité