Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
1 février 2018

SAL "les règles du bonheur" # 1

coucounoursbonnet

Nous y voilà enfin !!  1er février, jour du top départ pour notre SAL "les règles du bonheur" modèle Histoires de lin.

règles du bonheur

 

Nous sommes 13 participantes à ce jour, mais il est encore temps de nous rejoindre si vous le souhaitez :

 

Laurence, Anne4, Tulipe42Véronique, Danie54, CoccirineAline30, Evelyne, Séverine, Claude, Sandrine67, Laure ....  et moi !

 

Pour ma part, au niveau des fournitures, j'ai choisi une toile aïda 7 rustico et les fils de Nina couleur "beetroot"

bonheur 000

Et voici donc le 1er objectif tant attendu, à broder pour le 15 février 

bonheur 001

 

Petit objectif pour commencer, histoire de se mettre en route doucement et de faire connaissance. 

Je rappelle que vous pouvez m'envoyer vos photos de vos avancées si vous voulez que je les publie sur mon blog. Je ferais un article le 15 et le 30 (ou 31) de chaque mois, donc pensez-y 1 ou 2 jours avant.

Avec la photo du 1er objectif, merci de me préciser les fournitures que vous avez choisies.

Tout est bien clair ?  Alors, à vos aiguilles, et rdv le 15 février pour la suite !!

diddl_a_bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bonne aventure à toutes! Et avec la première étape, cette aventure commence très bien! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
J'aime beaucoup ces règles. Il existe aussi une autre version des règles du bonheur que j'ai d'ailleurs brodées!
Répondre
M
"chouette " j'adore broder ce genre de messages pour les éparpiller ds la maison et Bravo pour les couleurs très bien choisies : amicalement , Marie ( qui suivait mais qui a étè longtemps hospitalisée )
Répondre
C
Super, j'ai eu du mal à choisir ma toile et les couleurs de fil mais ça y est, alors au boulot pour la 1ère étape.<br /> <br /> Bon WE
Répondre
A
Coucou Sabine. Merci pour cet objectif, je serai au rendez-vous le 15. Bonne soirée de gros bisous
Répondre
N
C'est un joli projet🤗.Choix de coloris très gai. Tu as prévu beaucoup de fils. Tu n'as pas dit, je crois, en 1 ou 2 fils sur du 7pts/cm ?<br /> <br /> Bonne continuation à toutes.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
N
Très jolies couleurs, un beau début!!
Répondre
C
C'est un très joli début, très prometteur avec ces jolis fils. Bisouxxx
Répondre
S
Bonjour Sabine, très beau début de SAL; ton fil est superbe. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Super ça va être un très bel ouvrage
Répondre
M
Bonjour Sabine joli début ton fil est splendide ! j'aime beaucoup ! belle journée Michèle01
Répondre
T
ok pour l'objectif, très joli le fil que tu as pris <br /> <br /> bonne broderie à toutes
Répondre
V
Merciiiiiiiiiii, je vois ça ce week end ...<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
B
Joli début!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ça y est ,c est parti pour une nouvelle aventure . Super! Gros bisous
Répondre
C
j'ai déjà brodé ce modèle il y a quelques années !!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité