Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
9 janvier 2018

SAL "under the red blues" (fin)

coucounoursbonnet

J'ai reçu les photos de toutes les participantes au SAL "under the red blues" !

Je peux donc les partager avec vous (désolée pour la qualité des photos pas toujours très bonne, et en même temps, il est difficile de faire tenir un tel ouvrage dans l'appareil !)

Anne4

anne4 023 004

 Laurence

laurence 023

 Odile24

odile24 023 002

 Rosa

rosa 023 002

 Tulipe42

tulipe 023 002

 Véronique

véronique 023 002

 zerbinette

zerbinette 023 002

Merci à toutes, encore une fois, de m'avoir suivie dans cette aventure. Vous avez été super, bien assidues et on a pu finir en moins d'un an. 

Je rappelle que je lance un nouveau SAL à partir du 1er février. Pour tout savoir, c'est ICI. Merci à certaines d'entre vous, de me suivre encore une fois.

Je vous souhaite une ...

bonjou11

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques!! Toutes les versions sont superbes.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
très joli! Bon weekend Katia
Répondre
D
Toutes vos versions sont de pures merveille s. Bravo pour avoir tenu jusqu'au bout 😍
Répondre
O
Merci pour l'organisation de ce SAL qui m'a permis de finir cet ouvrage. Je vais demain à mon cours d'encadrement avec le monument.
Répondre
C
Bravo à toutes, cet ouvrage est vraiment joli
Répondre
R
Une belle aventure suivie avec plaisir avec toutes ! Merci Sabine pour l'organisation. Bisous
Répondre
V
Bravo à toutes, c'est magnifique.<br /> <br /> A très bientôt pour le suivant ....<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
J
Impressionnant ! Bravo à toutes pour cette patience à l'ouvrage. Belle et douce journée. A très bientôt. Xxx
Répondre
B
Bravo a toutes!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Monumental . Bravo les filles
Répondre
T
bravo à toutes<br /> <br /> merci Sabinette pour ce très joli sal mené super bien <br /> <br /> bises
Répondre
N
bravo à toutes !<br /> <br /> oui,c'est difficile de mettre des photos d'ouvrages si hauts !<br /> <br /> bonne suite pour ton nouveau SAL, grille que j'avance doucement, seule et à mon rythme <br /> <br /> bonne soirée,bises,
Répondre
L
C était une belle aventure merci de l avoir proposée. Vivement le 1 er février pour un nouveau sal 😋 gros bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité