Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
6 janvier 2018

SAL de l'avent de Cilou

59887255_p

Pour commencer, je voudrais souhaiter la bienvenue aux 4 nouvelles abonnées depuis le début de l'année. Je suis ravie de vous accueillir dans mon petit monde. 

Durant le mois de décembre, j'ai participé au SAL de l'Avent de Cilou. J'aime bien ce principe de broder quelques croix chaque jour. 

J'avais choisi une toile aïda 8 blanche, et un fil rouge brillant

cilou 001

 Je n'ai pas pris le temps de vous montrer les avancées au fur et à mesure, c'est donc l'ouvrage final que je vous présente aujourd'hui :  un petit paysage de noël

cilou avent 2017

 Je l'ai terminé un peu après noël, du coup il n'est pas encore finitionné. Mais il le sera pour le prochain noël, promis. Je me suis bien amusée, en tout cas. Merci Cilou !

Je n'ai pas eu beaucoup de commentaires sur mon dernier article, mais je comprends bien que vous avez dû être frustrées de ne pas en voir plus. Ma broderie de l'an neuf est déjà terminée, comme je vous le disais c'est un chuuut. Je devrais pouvoir vous la montrer dans le courant du mois de février, un peu de patience.  Entre temps, d'autres aventures vont se mettre en route !

Je vous souhaite un...

bon-week-end3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette broderie! J'adore les paysages de Noël...!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
jolie broderie! Bonne soirée Katia
Répondre
V
Bravo pour ce magnifique modèle, très joli fil.<br /> <br /> Bisous et bon après midi
Répondre
L
Trop joli bravo.<br /> <br /> Je sais que moi j'ai un peu de retard sur les blogs .<br /> <br /> Bonne soirée bisous bisous
Répondre
S
J'aime bien ta version. Bravo !
Répondre
A
Coucou Sabine. C'est un joli ouvrage que j'ai manqué, dommage. Bon weekend de gros bisous
Répondre
T
ta version est très jolie , hâte de voir la finition<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
Très joli je me réjouis de voir ce que tu vas lui réserver comme finition - bisous
Répondre
C
Toute mimi cette broderie.<br /> <br /> Bon WE à toi aussi
Répondre
D
en voilà un aussi qui a eu du succès ce SAL !
Répondre
B
Très jolie version ,je l'ai pas mal vue sur differents blog j'ai un peu regretté de pas l'avoir fait mais on peu pas tout suivre!!<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie broderie, plus qu'à faire une finition et elle sera prête pour Noël prochain.
Répondre
B
Meilleurs voeux sabinette<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi je viens de le faire il faut que je prenne la photo pour l'envoyer j'ai vu tes cartes mais c'est vrai j'ai pas du mettre de commentaire ,pardon ,cela encourage tellement c'est pourquoi je ne m'occupe plus trop de mon blog ,je te souhaite une bonne journée ,,BIsous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité