Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
13 décembre 2017

Cartes de fin d'année

coucounoursbonnet

Je vous ai montré récemment les cartes brodées par ma maman. J'ai commencé à en broder aussi, mais beaucoup moins ! 

Je commence avec un petit personnage de Perrette Samouillof, tiré d'une broderie parue dans le magazine "créer au point de croix" de novembre-décembre 2008

carte 001

 Et puis un petit modèle adorable paru dans le magazine "De fil en Aiguille" de novembre - décembre 2001 (et oui, il date un peu mais je n'arrive pas à me séparer des magazines sur le thème de noël)

carte 002

Et enfin, un modèle que je ne pouvais pas ne pas broder !

carte 003

C'est un modèle paru récemment sur le blog de Carmela.

C'est tout pour aujourd'hui !!  j'ai fait d'autres cartes dans une technique différente, je vous les montre prochainement.

Il pleut des cordes dehors, c'est mon jour de repos, je vais faire quelques xxxx.

christmasbar007

Je rajoute juste un petit mot pour les personnes qui se sont inscrites à mon futur SAL (merci à vous !!)

Pensez bien à vous inscrire à la newsletter si ce n'est pas déjà fait, afin de ne râter aucun objectif. Ils seront en effet donné sur le blog et non par mail. 

Je vous souhaite une 

bonne_10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
vraiment toutes belles tes cartes<br /> <br /> bravo
Répondre
N
Bonjour elles sont magnifiques
Répondre
C
Superbes toutes tes cartes brodées!! Tu vas faire des heureux à Noël! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Elles sont magnifiques tes cartes - bonne journée et bisous
Répondre
L
Je suis aussi une "gardeuse de magazine " et surtout noel.<br /> <br /> J'aime beaucoup la seconde pleine de tendresse. <br /> <br /> Bonne soirée bisous bisous
Répondre
D
bravo à toi....elles sont réussies !<br /> <br /> BISES
Répondre
M
Bonsoir Sabine une série de jolies cartes je fais comme toi je conserve mes vieilles revues ! belle soirée Michèle01
Répondre
N
tes cartes sont jolies, mais je ne brode pas Noël tu le sais ..et cette année encore moins .. tu as raison,on trouve des mines d'idées dans les vieilles revues !<br /> <br /> bonne soirée, bises,
Répondre
C
Superbes cartes ! moi aussi je garde les anciens numéros achetés : les grilles ne se démodent pas, et celles de Noël encore moins !
Répondre
N
Très jolies cartes, très mignonnes ! Bisous
Répondre
M
superbe ces cartes
Répondre
C
Elles sont très jolies. <br /> <br /> Comme toi, je ne sais pas me séparer de mes anciens magazines par contre j'en achète beaucoup moins maintenant.
Répondre
V
Waouhhhh, c'est magnifique !!!!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Bien jolies tes carte ici aussi pluie et très venté!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
elles sont très belles bonne journée bises
Répondre
R
Elles sont belles tes cartes. J'adore celle du bonhomme de neige. Bonne journée sous la pluie... Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité